A sequel to Olphera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A sequel to Olphera

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

S'amuse encore et encore [Libre]

2 participants
AuteurMessage
Alexander Gokuhi
Chef du réseau d'espions des libérés
Alexander Gokuhi

Feuille de personnage
Maitre de: Moi même
Soumis à: Sa vie
Métier: Pour le moment sa reste secret

S'amuse encore et encore [Libre] Empty
MessageSujet: S'amuse encore et encore [Libre]   S'amuse encore et encore [Libre] EmptySam 13 Oct - 12:58

Il n'avait rien a faire de bien interessant, et puis de totue façon cela lui servait a quoi de rester éternellement dans le camp, il avait bien le droit de s'amuser un peu, il marchait alors gaiement dans les rues d'Olphera, sa tenue attirait bien entendut les regard mais il s'en fichait un peu et montrait toujours un sourire radieux, il s'atira un moment et vit un petit truc sympa, un pauvre chaton qui était dans une boite en carton, il s'approcha de lui et le caressa un moment.

"Ah pauvre créature ainsi abandonné par son maitre vereux qui ne désire plus de lui, animal maintenant mort de faim et surement voué a une mort certaine, que puis-je donc faire pour t'aider!?, ah je sais."

Il eut un sourire et pris le chaton avec lui, il le tenait sur son bras et regardait un moment partout pour chercher quelque chose, il aimait bien s'amuser mais bon la il avait toujours son sourire radieux, signe qu'il n'était pas trop serieux, il trouva une jeune fille sympatique et lui posa le chaton sur la tête, la gamine n'avait que 9 ans et l'adorait déjà, sa mère regarda le chaton avec un air assez inquiet mais il semblait qu'elle aimait les chats également, après avor remercie Alexander, celui ci se mit a chantonner en continuant de marcher, ce qui attirait encore plus l'attention, il tourna alors un moment dans les ruelles et s'atira un peu avant de faire....une sieste, vraiment des fois on se demande ce qu'il est lui....
Revenir en haut Aller en bas
Kironian
Ordi
Ordi
Kironian

Feuille de personnage
Maitre de: son destin
Soumis à: la vie
Métier:

MessageSujet: Re: S'amuse encore et encore [Libre]   S'amuse encore et encore [Libre] EmptySam 13 Oct - 18:47

Kiro soupira, il était revenu en ville… Allez savoir pourquoi… Mais par chance il avait été assez réussit pour qu’on ne devine pas aisément qu’il n’était pas humain… L’Ordi était plongé dans ses pensées quand il sentit qu’on lui tirait la jambe, il baissa les yeux pour voir son amie la louve lui tirer le pantalon… Il sourit et se pencha vers elle.

« Ne t’en fais pas Nadeshiko, je sais que tu es près de moi et que tu me laissera jamais… »

La louve lui lécha le visage avec joie et Kiro lui caressa doucement la tête avant de lui poser un tendre bisou entre les oreilles. L’animal fou de joie, lui couvrit la figure de coups de langue. Kiro éclata de rire avant de s’essuyer le visage. Il adorait cette louve… C’était grâce à elle si l’ordi recommençait à sourire peu à peu.

« Merci d’être là Nade… »

Il enfouit son nez dans la douce fourrure et poussa un profond soupire avant de finir par se relever. C’est alors qu’il aperçut quelqu’un en train de… faire la sieste ?? Drôle d’endroit pour dormir… Il ne put s’empêcher d’avoir un petit rire, mais déjà, la louve allait lécher le visage de l’homme.

« Non Nade !!! »

Mais trop tard… L’Ordi eut un petit soupire, il n’avait plus qu’a espérer que cet homme ne chercherait pas à le ramener à la boutique, il comptait rester libre, même si il ne connaissait personne d’autre dans son cas pour le moment, ayant passer tout son temps avec sa chère Nade.
https://olphera.keuf.net/fiches-validees-f79/kironian-alias-kiro-
Alexander Gokuhi
Alexander Gokuhi

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: S'amuse encore et encore [Libre]   S'amuse encore et encore [Libre] EmptySam 20 Oct - 14:09

Alexander faisait un rêve, il se trouvait a nouveau dans le centre et l'infirmière qu'il connaissait le regardait avec le sourire, il était adulte et s'approcha d'elle, tout était comme dans son souvenir, il lui toucha ses cheveux et elle voulu parler, il n'entendait rien a ce qu'elle disait, a vrai dire il n'entendait même pas sa propre voix, il se gratta la tête et lui fit juste un sourire, puis il pris alors un sceau d'eau et lui balança sur la tête, il se reveilla alors et vit une louve lui lecher la figure, il eut un sourire radieux et la souleva en l'air.

"Bonjour noble animal de la forêt, toi qui d'habitude sauvage et qui ne vient jamais dans les villes aussi sale et immonde qu'ici, pourquoi m'a tu lecher mon visage qui maintenant aurait bien besoin d'une serviette, mais je m'égare franchement, je suis content de voir un animal qui a autant de liberté que moi en ce monde et...."

Il se tut et regarda a coté pour voir Kironian, il se gratta la tête et avança vers lui et lui posa une main sur son épaule.

"Bonjour a toi jeune ami, si cette jeune louve est avec toi tu a beaucoup de chance, elle est très amicale et surtout bien sympatique de m'avoir reveiller, bien que j'aurais bien aimer continuer mon rêve, enfin passons, moi je suis Alexander Gokuhi, jeune fringant et plein de vitalité, c'est quoi ton prenom?"
Kironian
Ordi
Ordi
Kironian

Feuille de personnage
Métier:

MessageSujet: Re: S'amuse encore et encore [Libre]   S'amuse encore et encore [Libre] EmptySam 20 Oct - 14:30

Nadeshiko eut un léger jappement quand l’homme la souleva et Kironian se passa une main sur le front… Un jour elle lui attirerait des ennuies comme ça… L’homme commença à parler à la louve qui tourna la tête vers Kiro. Et l’homme vint s’adresser à lui et Nade vint tranquillement s’asseoir au pied de l’Ordi. Kironian ne savait pas vraiment comment se comporter avec cet homme. Il sentit la main de l’étranger sur son épaule alors qu’il se présentait. Il parla aussi de la louve mais c’est le nom qu’il prononça que l’Ordi enregistra…

« Je me nomme Kironian… Et voici Nadeshiko… ma compagne d’errance… »

Le garçon semblait presque être un humain, seule sa voix sonnait assentiment et un peu mécanisée, mais seule une oreille experte pourrait entendre ce dernier fait… Nade jappa à nouveau et l’homme se pencha près d’elle avant de la prendre doucement dans ses bras, la caressant avec douceur… Puis il releva ses yeux vers l’homme.

« Désolé qu’elle vous ait réveillée, mais il faut avouer que c’est un drôle d’endroit pour dormir non ? »

Il eut un petit sourire et la louve lui colla un grand coup de langue sur la joue. L’Ordi eut un petit rire, lui et elle était vraiment amis, c’était plus que visible…
Alexander Gokuhi
Alexander Gokuhi

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: S'amuse encore et encore [Libre]   S'amuse encore et encore [Libre] EmptySam 20 Oct - 14:48

Toujours aussi bizarre, Alexander chatonnait a voix basse en écoutant le jeune homme parler, il sentait quand même quelque chose dans sa voix, en tant qu'espion il devait savoir l'état d'esprit des gens rien qu'en les entendant, et sa voix avec quelque chose de mécanique, cela ne s'entendait pas très bien mais quand même, il c'était arreter de siffler et pensant une seconde son regard était devenu sérieux avec se reprendre son air assez simple, il lui tapotta les épaules en rigolant et caressa la jeune louve.

"Je commençait a m'ennyer, il est vrai que cet endroit est bien peuplé mais la plupart des gens ici ne savent pas remarquer ma prestance et mon pas de dance"

Il se mit a danser un peu et le regarda de nouveau

"Je dois dire aussi qu'il y a beaucou de chose bizarre mais bon, l'air n'est pas trop pollué par les voitures et autre engins mortel pour l'environnement, mais je pense que tu peux comprendre, n'est ce pas ordi-kun?"

Il lui fit un sourire et se mis a danser et a chantonner, il était vraiment bizarre mais ces dernière paroles pouvait porter a confusion dans un certain sens, il ne voulait pas le destabilisé mais bon.
Kironian
Ordi
Ordi
Kironian

Feuille de personnage
Métier:

MessageSujet: Re: S'amuse encore et encore [Libre]   S'amuse encore et encore [Libre] EmptySam 20 Oct - 15:35

L’homme chantonnait, puis il vint lui tapotée l’épaule, il le regarda faire ce petit pas de danse et eu un petit sourire amusé. C’était plutôt amusant de voir le caractère de l’homme. Puis ce dernier lui parla à nouveau, de la ville et de la pollution créer par les hommes. Quand il l’appela Ordi-kun, Kironian se figea. Si il avait été humain, il aurait sans doute rougit. Il eut un petit rire et se passa une main derrière la nuque.

« Ha…Haï… »

Répondit simplement… Le « oui » en langue japonaise. L’homme se mit à nouveau à danser et à chanter. Il éclata d’u rire doux alors que Nadeshiko bondissait joyeusement tout autour de lui. Elle aboyait joyeusement. Elle dansait avec lui en quelque sorte. Kironian se passa une main dans les cheveux, même si il n’en sentait pas réellement la texture… Son seul et unique maître avait vraiment voulu un ordi le plus proche de l’humain possible et les scientifiques avait bien fait leur boulot… Trop bien d’ailleurs… Un sourire ironique se posa sur ses lèvres.

« Vous n’êtes pas la personne que l’on peut penser n’est-ce pas ? »

Demanda t’il d’une voix douce tout en regardant l’homme et en s’adossant au mur, se laissant ensuite glissée doucement au sol pour s’y asseoir tranquillement.
Alexander Gokuhi
Alexander Gokuhi

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: S'amuse encore et encore [Libre]   S'amuse encore et encore [Libre] EmptyJeu 25 Oct - 23:27

Alexander dansait et riait joyeusement, il regarda un moment la jeune louve et dansa un peu avec elle on pouvait dire, puis il entendit sa question et toujous en dansant il y reflechit, le seul problème était qu'il ne comprenait pas le sens de sa question, il se gratta la tête et tourna sur lui même un moment.

"Je ne voit pas du tout de quoi tu veux parler Kironian, il faut dire aussi que ta question est assez ambigue, il faut parler aussi simplement que le vent ou aussi franchement qu'une balle de révolver."

Quand il s'arreta de tourner il était un peu débousoller et se tenait la tête un moment, puis il s'asseya a coté de lui et caressa un moment la jeune louve qui lui lechait le visage, il rigolait tranquilement et regarda un moment l'ordi.

"Tu sais je pense que vu ta situation tu dois être un libéré, mais ne t'en fait pas, Alexander-sama en est un aussi, je suis le plus bizarre peut être mais cela fait mon charme, je suis aussi le meilleur espions du camp pour ne pas dire le patron des espions héhé"

Il se releva et s'étira un peu avant de s'amuser avec Nadeshiko.
Kironian
Ordi
Ordi
Kironian

Feuille de personnage
Métier:

MessageSujet: Re: S'amuse encore et encore [Libre]   S'amuse encore et encore [Libre] EmptyDim 28 Oct - 21:57

Kironian le voyait danser et rire… Cet homme lui donnait l’impression que ses forces et son énergie n’avaient aucune limite… Contrairement aux siennes, l’énergie de l’ordi faiblissait et il devait maintenant couper des programmes pour en économiser. L’homme ne comprenait pas le sens de la question… Kiro ne savait pas comment la « traduire » pour qu’il comprenne et haussa les épaules.

« J’ai appris à ne pas l’être pour les Traqueur »

En effet, le genre de réponse du garçon aux cheveux blanc trompait bien souvent les traqueurs qu’il croisait sur ce qu’il était. Nadeshiko, avait l’air d’apprécier l’étranger, Kironian, lui, restait absolument neutre, mais il en était un peu… jaloux ? Car la louve était sa compagne dans la vie de tous les jours et là, il se sentait un peu mis à l’écart. Il n’avait prononcé sa phrase qu’après le second monologue de l’homme.

« Sama ? Vous n’êtes pas un dieu… »

Avait il répondit comme ça… En effet, il ne concéderait pas que quelqu’un puisse être supérieur à quelqu’un d’autre… Son credo était depuis peu « Ni dieux ni maître. ». Il le vit se relever et jouer un instant avec Nade… Mais elle s’épuisa vite et revint s’asseoir près de Kironian, elle tirait la langue, signe de sa fatigue… L’ordi la caressa, ses gestes étaient ralentit…
Alexander Gokuhi
Alexander Gokuhi

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: S'amuse encore et encore [Libre]   S'amuse encore et encore [Libre] EmptyDim 13 Jan - 18:41

Dans un sens il était bien intelligent, cela était un bon point pour lui, heureusement qu'il n'était sinon il aurait été ramener et vendu a quelqu'un qui l'auraitconsidéré comme un vulgaire jouet, pour Alexander il était quelqu'un de bien peut être que le chef des espions se fichait qu'il n'était fait que de fer et de circuits, pour lui il vivait comme un être vivant, il eut un sourire et continuait de jouer avec Nadeshiko.

Mais au bout d'un moment elle se fatigua et retourna auprès de Kironian, pendant ce temps lui continuait de danser sans trop s'arreter, on pouvait toujours se demander comment il faisait pour être toujours en forme, son secret n'était poutant pas si compliquer que cela, il avait toujours que des pensée positive et alors il se sentait bien, dans un sens ce qu'il disait était vrai, il était pas un dieu, mais il preferait cette apellation pour une raison encore idiote.

"Je sais, mais je trouve que cela sonne mieux que le reste, Alexander-kun sa fait jeune peut être mais bon, Alexander-san fait un peu formel, Alexander-chan et trop.....enfin voila quoi, alors que Alexander-sama je trouve cela jolie, tu ne trouve pas toi?"

Il le regarda un moment et trouvait qu'il semblait un peu ralentit, il s'approcha alors de lui et lui couvrit alors les yeux avec sa main, ensuite avec son autre main et enleva son cache oeil pour utiliser justement l'oeil qu'il avait ici, il regarda alors en profondeur l'ordi, une jauge apparu sur un coin de son regard, son énergie semblait en baisse et il ne lui en restait que peu, le douleur était forte alors il remit son cache oeil en place, il retira ensuite sa main et lui fit un sourire.

"Bon, tu sais que je ne suis pas un mauvais bougre et puis tu semble en manque dénergie, sa te dirais que Alexander-sama t'emene te rechager quelque part, si tu ne mange pas vite un peu de jus tu va tomber et je pense que Nade n'aimerait pas voir cela."
Kironian
Ordi
Ordi
Kironian

Feuille de personnage
Métier:

MessageSujet: Re: S'amuse encore et encore [Libre]   S'amuse encore et encore [Libre] EmptyLun 14 Jan - 9:31

Kironian regardait simplement l’étranger. Nadeshiko semblait avoir confiance en lui et l’ordi avait une confiance aveugle en la louve. Certes, il était fait de circuits, de boulons et de puces, mais on avait voulu qu’il ait des sentiments « humains », alors il était sûrement plus proche d’eux que les autres… C’est ainsi que, pour lui, Nadeshiko n’était pas son « animal de compagnie » ou un simple animal, mais simplement son amie pour qui il aurait tout fait.

Pour le moment, Nadeshiko était à ses cotés, elle était fatiguée, et il préférait tout de même qu’elle soit là, à ses cotés. L’ordi se sentait bien quand elle était à ses cotés. Il se sentait protéger quand elle était à ses cotés. Le garçon ferma doucement les yeux et poussa un long soupire. Cet homme le fatiguait sérieusement avec sa vivacité. L’homme lui expliqua alors la raison qui le poussait à préférer l’utilisation de « -sama » et l’ordi ne pus s’empêcher de laisser échapper un petit rire.

« La vie avec vous doit être amusante Alexander-sama… Enfin, je pense. Et puis, dans un sens, vous méritez cette appellation… Je me trompe ? »

Oui, l’ordi avait compris qui était cet homme. Sa façon d’agir…De parler… Il avait vaguement entendu parler de lui, si il s’agissait bien de lui. Mais Kiro n’était pas curieux, il ne pousserait donc pas les questions plus en avant que cela ne l’était à l’heure actuelle.

Soudain, Kironian vit l’homme lui couvrir les yeux. Il sursauta et serra légèrement le poing sur la fourrure de la louve. Nadeshiko ne bougea pas, il ‘y avait donc pas danger. Tant mieux, il n’avait pas assez de force pour se battre. L’ordi se demandait quand même ce qu’était en train de faire l’homme, quand, enfin, il libéra ses yeux. L’homme lui souriait et le garçon aux cheveux blancs demeura parfaitement impassible. Il lui parla… Il voulait l’aider ? Kironian était tout de même méfiant envers cet homme. Pourtant, Nadeshiko semblait faire confiance à Alexander. Kiro soupira, si il ne se rechargeait pas bientôt il serait en panne sèche et serrait à la merci de tous. Il posa son regard sur Nade et sa main passa doucement dans le pelage soyeux de la louve.

« J’accepte de vous accompagnez… Puisque Nade vous fait confiance, c’est que vous ne devez pas être un « mauvais bougre » comme vous dites. Je crois que j’ai vraiment besoin de recharger mes batteries. »

Il bailla et se redressa, gardant toujours une main dans la fourrure de Nadeshiko.
Alexander Gokuhi
Alexander Gokuhi

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: S'amuse encore et encore [Libre]   S'amuse encore et encore [Libre] EmptyDim 17 Fév - 16:43

Et bien our le moment tous ce passait bien, d'après ce qu'il avait vu ce jeune ordi était bien perfectionné, il pouvait même ressentir des émotions, il n'y avait pas a dire, c'était beau le progres, il en était un parfait exemple, lui et son oeil particulier qui lui permettait de tout savoir, de tout voir, enfin ce n'était pas le moment de faire revenir ce genre de souvenir, il se gratta un moment la tête et ria un peu a son tour quand il lui parla de son appelation, il avait peut-être compris qui il était mais ce n'était pas très important, alors il marcha un peu vers lui.

"Je ne sais pas si je merite se suffixe ou pas, mais ce qui est sur c'et qu'il est sympatique, enfin bon, il faut dire que même avec mon rang j'ai pas la vie facile, juste parceque j'aime danser et que je le fait souvent ^^"

Maintenant il fallait juste l'emmener quelque part, un endroit ou il y aurait quelque chose pour l'ordi, un cyber-café tiens, il se gratta un peu la tête et souleva le jeunot pour le mattre dans son dos, Nade quand a elle semblait le suivre, il souria donc et sortit de la ruelle, toujours souriant, parlant au passant juste pour s'amuser.

"Bonjour, comment allé vous, oui moi sa va, oh belle tenue que ous avez la, oui ma mienne est assez voyante mais quand même elle est sympa, bien sur, ah oui lui, il est un peu faible alors je l'aide, pour le loup?, et bien c'est un animal de compagnie, oui je sais c'est peu commun mais c'est une bonne amie."

Il parlait comme cela au passant qu'il voyait, certain était un peu géné par ce qu'il disait, d'autre partait, les jeune femmes elles regardaient surtout son torse musclé, a croire qu'il attirait les femmes, enfin bon, il trouva enfn ce qu'il cherchait et entra, la il vit un endroit un peu a l'écart et posa Kiro avant de lui sourire.

"Maintenant qu'on est arrivé, je vais parler au proprio et le distraire, toi recharge toi, Nade si tu veut m'aider tu est la bienvenue hahaha!!!"
Kironian
Ordi
Ordi
Kironian

Feuille de personnage
Métier:

MessageSujet: Re: S'amuse encore et encore [Libre]   S'amuse encore et encore [Libre] EmptyDim 17 Fév - 23:10

L’ancien maître de Kironian avait voulu la crème des crème pour son cher petit trésor, voila pourquoi l’ordi était ainsi perfectionner… Bien sur Kiro avait comprit qui était cet homme. Heureusement pour lui que le garçon aux cheveux blancs n’avait pas été programmé pour être au service des traqueurs.

« Chacun a sa façon d’agir et de penser, c’est ce qui fait que le monde est comme il est. C’est bien triste certaines fois… »

Bien sur, c’était ce qu’il pensait dû à son analyse constante de leur monde. Kironian sentit l’homme le soulever et ne broncha pas, au moins cela lui épargnait de se mettre en veille totale. Nadeshiko regarda cet homme agir ainsi avec son ami, elle ne comprenait pas très bien… Ils déambulèrent ainsi dans les rues. Vu la situation Kironian aurait pus passer pour l’ordi de cet homme étrange. Et Nade les suivait, bien docilement. Le garçon eut un sourire amuser en entendant le discourt de l’homme.

Kironian dégageait une chaleur humaine… Enfin habituellement, mais comme ses batteries faiblissaient, cette chaleur s’estompait peu à peu. Le garçon vit un regard un peu insistant sur lui et posa son regard sur son propriétaire… Il l’avait déjà vu… Cet homme l’avait déjà démasqué, mais il passa son chemin, croyant sans doute qu’il avait finalement été capturé et revendu. L’ordi ferma finalement les yeux.

Finalement, Alexander les fit entrer dans un cybercafé, Kironian n’aimait vraiment pas ce genre d’endroit, mais il n’avait pas trop le choix. L’homme le déposa dans un coin de la pièce. L’ordi le regarda et se mordit vivement la lèvre, bien sur, il n’en ressentit aucune douleur. La louve le regarda, puis fixa ensuite son compagnon. Le garçon aux cheveux blancs lui adressa un léger signe de la tête. Nadeshiko se dirigea alors vers l’endroit où se trouvait l’homme qui devait être le proprio.

« Merci de votre aide Alexander-sama. Merci beaucoup… »

Du coin de l’œil, Kironian aperçut une prise de courant et évalua le temps qu’il lui faudrait avant que ses batteries soient suffisamment chargée pour pouvoir tenir au moins jusqu’au lendemain… Ca risquait d’être assez long. Il espérait que Alexander et Nadeshiko pourraient faire diversion durant le temps que cela prendrait. L’ordi se plongea dans un état de semi veille. Il ferma les yeux pour faciliter le chargement. En revanche, il garda ses capteur auditif branchés a un volume maximum.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: S'amuse encore et encore [Libre]   S'amuse encore et encore [Libre] Empty

S'amuse encore et encore [Libre]
Page 1 sur 1