A sequel to Olphera
|
|
| Amene son nouveau joujou | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Amene son nouveau joujou Lun 22 Oct - 10:52 | |
| [=> animalerie]
Eucyde poussa la porte de sa magnifique demeure, l’argent qu’il possédait lui avait donné la possibilité de construire sa maison selon ses envies, qui ici, étaient une villa dans le style japonais. Il faut dire aussi qu’il avait par la même occasion, rendu infernal la vie des ouvriers qui ne travaillaient pas assez vite à son gré.
Il se tourna vers le neiko
« Déchausse-toi » il ne fallait pas abîmer le tatami.
L’on pouvait voir accrochée aux murs divers peintures (aquarelles ou calligraphies) qui lui avaient coûté une petite fortune, en fait, il remarqua qu’il avait acheté un neiko mais rien ne l’assurait que celui-ci ne fut pas un voleur ou une autre racaille de la même espèce.
L’art étant la chose qu’il appréciait le plus, y toucher aurait été le pire des sacrilèges, cela lui permettait aussi de s’échapper et de rêver pendant des heures.
« Je ne veux pas voir tes sales pattes sur une seule des œuvres ici présente, si tu les abîmes même ta vie ne pourra compenser leur perte » ce n’était pas un avertissement mais une menace, il lui ôterait la vie si jamais il arrivait quoi que se soit à un de ses tableaux.
Sur ce, il ferma la porte et détacha la laisse du neiko.
« Suis-moi une petite visite s’impose »
Le jeune homme commença par la cuisine, une table chauffante reposait sur le sol ainsi que d’autres ustensiles propres à la préparation des repas.
« Voilà, tu feras les repas, si tu ne sais pas cuisiner ce n’est pas grave, je compte acquérir un autre esclave d’ici peu »
Il passa au jardin, une fontaine remplie de carpes japonaises, le constituait ainsi que sa collection de bonsaïs et sa balancelle.
« Pour sortir, tu dois me le demander et n’essaye pas de t’échapper, tout d’abord cette parcelle est grillagée et si je te retrouve, tu me le payeras chèrement, de plus, je ne t’enlèverai jamais plus ta laisse. »
Puis vînt le tour de sa chambre.
« Voici ma chambre et mon lieu de travail, l’accès t’y est interdit, n’y met jamais les pieds »
« Ta chambre à toi se trouve plus loin, tu la partageras avec l’autre esclave »
Euclyde lui montra sa chambre, ensuite une fois fait, il s’installa dans un des canapés
« Les pièces principales t’ont étés montrées, le reste découvre le par toi même »
« Des questions ? » |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Amene son nouveau joujou Lun 22 Oct - 19:35 | |
| Tout en suivant son maitre qui l'avait tiré par la laisse Nat avait répondu qu'il n'était pas du genre a foutre le bordel. Ils arrivèrent devant une villa de style japonais et son maître le fit rentrer il lui ordonnât de se déchausser se que Nat fit sans rien dire.
Il entendit son maitre dire, alors qu'il regardais les tableaux:
« Je ne veux pas voir tes sales pattes sur une seule des œuvres ici présente, si tu les abîmes même ta vie ne pourra compenser leur perte »
Il acquiesça, de toute façon lui les tableau il s'en fichait il aimait bien regarder mais il n'y toucherais pas. Après que son maître aie fermer la porte et qu'il lui aie retirer la laisse il le suivit dans la visite quand il arrivèrent dans la cuisine les yeux du neïko s'illuminèrent, il ne savait pas pourquoi il sentait qu'il aimait bien être dans une cuisine et qu'il aimait bien aussi cuisiner.
« Voilà, tu feras les repas, si tu ne sais pas cuisiner ce n’est pas grave, je compte acquérir un autre esclave d’ici peu »
"Il n'y a pas de problème je sais cuisiner maître."
Ensuite son maître lui montrât le jardin, ouais c'était beau, mais bon c'était pas l'endroit d'une maison qu'il préférais lui c'était plus la bibliothèque ou la cuisine. Ensuite son maître lui montrât en lui disant qu'il n'avait pas le droit d'y aller, son maître lui montrât sa chambre après lui avoir dit qu'il la partagerais avec l'autre esclave, encore qu'il n'aimait pas. Son maître s'installât dans un canapé et il lui dit:
« Les pièces principales t’ont étés montrées, le reste découvre le par toi même »
« Des questions ? »
Nat était rester debout puis il répondit:
"Oui j'ai deux question. Puis je connaitre votre nom et aussi je voudrais savoir si vous avez une bibliothèque." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Amene son nouveau joujou Mar 30 Oct - 19:03 | |
| « Tu sais cuisiner, ? ! Fort bien… »
Un air ravi se figea sur le visage de Yume, le neko serait plus utile qu’il ne le pensait. Le jeune se pelotonna dans le canapé fixa toujours intensément le mi-chat.
Une bibliothèque, bien sur qu’il en possédait une, ne pas en tant qu’écrivain posséder relevait de l’infamie même si sa bibliothèque se situait dans sa chambre.
« Oui, j’en ai une, magnifique même mais qui te dit que je te laisserai l’approcher… »
Un sourire mauvais s’étala sur son visage
« Il me faudra quelque chose en retour…ton corps peut-être que je puisse l’utiliser à ma guise d’ailleurs j’ai fortement envie de voir de quoi un être aussi chétif que toi es capable… »
Euclyde se leva lentement, toisant toujours le petit esclave, lui saisit le bras pour ensuite le jeter sur le canapé.
« On va tester cela tout de suite… »
Il se mit à quatre pattes au-dessus du neko et commença sont introspection, sa main effleurant la virilité du jeune chat par-dessus le tissu du pantalon.
« Quant à mon nom, qu’importe à quoi cela te servirait-il…mais je vais te faire une faveur et te le donner quand même, je me prénomme Euclyde.»
Puis remontant sa main, il se fraya un chemin sous le t-shirt de son futur amant, caressant la peau de celui-ci.
« J’aime passer de suite au choses sérieuse, tu vas connaître ton utilité, se pour quoi je t’ai acheter »
« Connaître aussi mais saute d’humeur et la violence dont je peut faire preuve par moment, délecte en toi mon petit chat »
« Je te fait l’honneur de partager ma couche…de gré ou de force…»
Sur ce il lui enleva littéralement son haut et pris ses tétons entre ses lèvres, sa main redescendit dans le pantalon du jeune, amène son slip |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Amene son nouveau joujou Mar 30 Oct - 23:51 | |
| Il n'aimait pas le sourire que son maître avait, puis son maître lui dit qu'il voulait quelque chose en retour, son corps, Nat baissât les yeux. Il les relevât pour voir son maître se lever, son maître le saisit par le bras et le jetât sur le canapé. Il ne put s'empêcher de frissonner, un peu de peur, quand quand son maître se mit a quatre pattes au dessus de lui, il se mordillât la lèvre inférieure quand la main de son maître effleurât sa virilité au dessus son pantalon.
Son maître lui dit comment il s'appelait puis il passât sa main sous son t-shirt, Nat frissonnât a nouveau. Nat fermât les yeux, arrêtant de se mordiller la lèvre, cette situation ne lui plaisait pas trop mais il s'y ferais. Nat sentit son t-shirt être enlever puis la bouche de son maître sur ses tétons se qui le fit rejeter la tête en arrière. Quand la main de son maître glissât dans son pantalon il murmurât:
"Faites de moi se que vous voulez maître."
Quelque jours auparavant il se serais débattu mais la il n'osait pas, par peur de son maître peut être.
[Heu *pitit sourire gêner* j'ai pas trop l'habitude des RP hentai alors si je fait des gaffes faudras pas m'en vouloir.] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amene son nouveau joujou | |
| |
| | | | Amene son nouveau joujou | |
|