A sequel to Olphera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A sequel to Olphera

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

" Qui a dit 'je veux un maïtre' ? "

AuteurMessage
Invité
Invité

" Qui a dit 'je veux un maïtre' ? " Empty
MessageSujet: " Qui a dit 'je veux un maïtre' ? "   " Qui a dit 'je veux un maïtre' ? " EmptyMar 1 Jan - 20:26

Combien de jours s'était il écoulé depuis qu'elle était enfermée?
Elle avait arrêté de les compter. Recroqueviller contre lemur froid de sa prison elle avait fermé ses yeux pour ne plus voir tous ses gens passer et regardaient ces esclaves dont elle faisait à présent partie.
Hanna voulait sortir de là. Le vendeur, un petit homme trapu au sourir mequin les désivageait tous. Son seul but les vendres à un maximum d'argent.

"C'est une bonne affaire ! " disait il souvent après avoir vendu une nouvelle personne.
Pour lui toutes ses femmes, hommes et enfants n'étaient plus humain. C'étaient ni plus ni moins que des animaux.

Hanna gardait patience. Même si il lui fallu plusieurs nuits blanches à ce faire à l'idée qu'elle devait accpter le fait qu'elle soit qu'une marchandise pour sortir de là. Elle n'avait peut être plus aucun honneur à être vendu mais personne ne pourait vendre sa liberté de pensée. Même si la jeunne fille ne parlait pas beaucoup elle pensait énormément. C'était comme une liberté personelle...
L'air était humide autour d'elle, à ses pieds tronait une ecuelle remplit d'eau et morceau de pain sec.
Un peu de lumière éclairait cet endroit sinistre. Un silence froid régnait dans cet afreux endroit. Personnes ne parlaient par peur de se faire battre. On voyait beaucoup de visages tristes, et sur les joues des enfants les larmes s'étaient mélés à la poussière.
Toutes les personnes derières ses cages n'étaient plus rien. Bientôt un noble viendrait et les acheterer. Ils devraient alors totale soumission a leur maïtre.
Comme des animaux ont leur avait mit une puce sous la peau de manière a ce qu'ils ne puissent prendre la fuite.

Hanna n'avait donc pas le choix. Alors dans un murmure inaudible elle avoua :

" Je veux un maïtre."

Ces quelques mots étaient comme un voeux malsaint fait au mal lui même. La jeunne fille se sentait un peu honteuse d'avoir prononcer de tels paroles mais si elle voulait avancer il failait qu'elle accpte son destin.

Les genoux repliaient sur sa poitrine de long cheveux noir descendant jusqu'au milieu de son dos, le désespoir derière ses yeux clos elle attendait patienment. Même si cela avait été difficile a admettre elle voulait se faire vendre...
Revenir en haut Aller en bas
Viviane Darah
Détective privé
Viviane Darah

Féminin
Localisation : En train de chercher la baston ou de provoquer un mâle quelquonque

Feuille de personnage
Maitre de: Bleiz Luper / Hanna Shizume
Soumis à: la vangence
Métier: Détective

MessageSujet: Re: " Qui a dit 'je veux un maïtre' ? "   " Qui a dit 'je veux un maïtre' ? " EmptyMer 2 Jan - 17:45

Viviane s'étaient rendur compte que, depuius que son copain était mort, elle se sentiat bien seule, même si elle sortait presque tous les soirs, elle n'avait plus personne, son appartement était bien vide. Elle aurait bien besoin de compagnie et aussi de quelqu'un pour l'aider a entretenir son appartement. Avec le travaille qu'elle faisait, elle n'avait pas beaucoup de temps pour ça, ni pour elle d'ailleurs.
Elle avait ésité un instant entre Hybride, Neïkos ou bien esclaves, elle avait éssayé l'animalerie et la boutique de Neïkos, mais ils avaient tous l'air si tristes, elle ne suporterait pas d'avoir un déprimé chez elle. Elle avait déja assé de mal a suporter son propre passé. Elle pensait que les ésclaves seraient peut étre plus "joyeux" même si ça allait étre difficile en étant enfermé.

Elle entra dans la reserve d'esclaves et fut frapée par le visage de tous ces gens. Ce n'était pas mieux. Un petit homme trapu s'approcha d'elle, presque en courant.

"Bonjour Melle, vous voulez un esclave ? Venez, je vais vous montrer mes bonnes affaires ..."

Il lui prit le bras et commença a l'entrainer vers le centre de la réserve.

*"Mes bonnes affaires" ? Quel monstre, ce ne sont pas des objets ...*

D'un geste sec elle se débarassa du vendeur et partit, seule, vers le centre de la réserve. Il y avez de grandes cages alliniés sur les murs, une sorte d'animalerie géante. Viviane trouvait ça révoltant de voir des ^tre humain traités comme ça, aucun être vivant ne méritait cela.
Elle frissona un instant et entendit un petite voix sur le côté droit. Une jeune fille était recroquevillée conte un mur. Ses long cheveux noirs tombaient de chaques côtés de sa tête.
Elle s'acroupit devant la cage et prit un bareau dans ses doigts fins. Son long menteau de cuire fit un petit bruit en touchant le sol, mais rien de reamrquable.
D'une voix douce elle s'adressa a la jeune fille.

-Bonjour, je m'apelle Viviane. Tu veux sortir d'ici non?

*Question idiote, évidament qu'elle veux sortir*

Elle la reagrda comme elle aurait regardé une petite soeur en larme.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: " Qui a dit 'je veux un maïtre' ? "   " Qui a dit 'je veux un maïtre' ? " EmptyMer 2 Jan - 18:34

Hanna avait entendu le vendeur se précipitait vers la porte. Les grelots avaient tinté se qui signifiait que quelqu'un était entré dans la boutique. Peu de visage s'était levés pour voir l'inconu. Surement un acheteur pour que l'infame vendeur dandine son gros ventre ainsi pour acceuillir l'arrivant.
La jeunne fille surprit alors les paroles de l'affreux bonhomme ce qui affirma son doute:

"Bonjour Melle, vous voulez un esclave ? Venez, je vais vous montrer mes bonnes affaires ..."

C'était donc une noble. Beaucoup d'esclave n'avait plus la foie mais l'effroyable silence était brisé par quelque chuchotement. Dans l'esprit de beaucoup d'esclaves une question les tourmentait.
' Allait elle achetait quelqu'un? '
Hanna n'avait pas bougé d'un pouce, elle n'avait même pas encore ouvert les yeux. Elle ne savait si elle avait encore la force d'assumer les paroles qu'elle avait prononcé, elle se demandait bien ce qu'elle allait bien devenir. Alors une voix agréable perça le mur de sa reflexion:

" Bonjour, je m'apelle Viviane. Tu veux sortir d'ici non? "

Hanna hésita a relevé la tête et ouvrir ses yeux, mais elle ne pu s'empêchait de le faire. Une jeunne femme était accroupie devant sa cage, d'une main avec de longs doigts fin elle tenait les barreau de sa prison. Son visage était encadré d'une manifique cheveulure chatin au relfet d'or et dans son regard se mélangé entre la compation et un tristesse amer.
La réponse à sa question paraissait évidente mais Hanna ne connaissant pas la jeunne femme ne voulut pas la froissé.
Elle resta muette quelques secondes avant de repondre par respect à son interlocutrice :

- Enchantée... Hanna... je m'apelle Hanna.

Puis elle regarda autour d'elle et dévisagea le vieux bonhomme qui s'approchait a pas lent avec un regard méprisant. Il ne laissa pas pas le temps a Hanna de répondre à la jeunne femme. D'une voix mesquinne il argumenta à Vivianne, vu que c'était sous ce nom qu'elle s'était présenté :

- Vous avez l'oeil ma'zelle ! C'est une jolie bête que vous voyez là..! Elle n'a encore jamais servi mais je suis sur qu'elle est d'une obéissance incorrigible. Elle n'a jamais poser de problème...

Il regarda avec insistance la jeunne femme et ajouta en susurant :

- Mais bien évidemment une marchandise d'aussi bonne qualité vaut bien son prix...

Hanna regarda la jeunne femme silencieuse, les yeux presque vide de tout espoir, elle les regardait en espérant bientôt sortir d'ici. Et puis cette Vivianne n'avait pas si méchante que ça.
Viviane Darah
Détective privé
Viviane Darah

Féminin
Localisation : En train de chercher la baston ou de provoquer un mâle quelquonque

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: " Qui a dit 'je veux un maïtre' ? "   " Qui a dit 'je veux un maïtre' ? " EmptyMer 2 Jan - 21:13

[cheveux roux stp ^^ mdr]

Viviane sourit a nouveau à la jeune fille.

-Moi de même Hanna.

Elle regardait la jeune fille, celle ci allait répondre mais le vendeure se dendina jusqu'a elle.

- Vous avez l'oeil ma'zelle ! C'est une jolie bête que vous voyez là..! Elle n'a encore jamais servi mais je suis sur qu'elle est d'une obéissance incorrigible. Elle n'a jamais poser de problème...

L'homme la reagrda un instant, Viviane bouillonait intérieurement, avait elle le droit de décendre ce monstre ? C'est lui qui aurait du être enfermé dans cette cage ... pas cette jeune fille.

- Mais bien évidemment une marchandise d'aussi bonne qualité vaut bien son prix...

Elle lui lnaçt un reagrd noir, glacial. S'il continuait ainsi, il allait la trouver. Viviane se redressa de toute sa hauteure, pas bien grand mais quand même et le fixa, ses eptis yeux porcins la mettaient hors d'elle.
Le regard habituellement brun de la jeune femme passa par le noir, quelques reflets rouges se laissaient voirs. Elle empoigna le col de l'homme et l'approcha d'elle.

-Ne vous inquiétez aps, j'y metterais le prix, mais si vous parlez encors de ces gens comme si c'étaient des animaux ou des objets, je vous jure que vous aurez affaire a moi ...

Sa voix était siflente, c'est dans ses moment là qu'aucunes personnes saines d'esprit, ne voulait se trouver en face d'elle. Le côté démon de Viviane ressortait en courant.
Elle le lachat d'un geste sec et se pencha a nouveau vers Hanna.
Son reagrd redevint presque normal quand elle posat les yeux sur la jeune fille, ça voix redevint douce et presque calme.

-Dis moi, penses tu étre capable de m'aider dans les taches ménagére, et peut tu garder les secrets ?

Dans le travaille qu'elle faisait, il lui fallait quelqu'un de confiance a ses côtés.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: " Qui a dit 'je veux un maïtre' ? "   " Qui a dit 'je veux un maïtre' ? " EmptyMer 2 Jan - 21:30

[ okai roux je retiens Laughing ]

La scène qui se déroula sous les yeux d'Hanna amènagea en elle un double sentiment : de la frayeur et du contentement. Le marchant qui jouissait un sourir mesquin avait tout d'un coup perdu toute joie de vendre. En effet Viviane venait de le prendre par le col et le regrdait avec des yeux digne de ceux d'un démon.
Ce regard glaça un instant le sang d'Hanna mais un leger sourir s'afficha ensuite sur son regard. Elle ne put même pas empêcher cette pensée de traverser son esprit

* Bien fait pour lui sale vieux porc...*

Viviane s'annonçait être une jeunne femme qu'Hanna était prête a respecter. Peut importe ce qu'elle lui demanderais là à ce moment précis elle fairait pour sortir avec elle. Puis elel regarda Hanna d'un air lus calme et lui demanda:

" Dis moi, penses tu étre capable de m'aider dans les taches ménagére, et peut tu garder les secrets ? "

Hanna la regarda droit dans les yeux puis lui répondit avec certitude :

- Si tel est le désir de mon maître je garderais au fond de moi les plsu terribles secrets si cela peu la soulager...

Le vieille homme trapu sembla effrayé puis il reprit ses esprits vite fait bien fait puis il ajouta d'une voix un peu tremblant qui se ressaisi elle aussi :

- Bien ma'zelle...

Il ne semblait pas vouloir la mettre plus en colère qu'elle ne l'était déjà.
Il sortit un trousseau de clef et fit sortir Hanna. La jeunne fille se plaça alors derière la jeune femme s'éloignant le plus possible du vendeur.

- Ma'zelle si vous voulez bien me suivre nous allons payer cete jeunne fille...

Les derniers mots de sa phrases se firent alors plus insistant. Il indiqua alors l'avant de la boutique.
Viviane Darah
Détective privé
Viviane Darah

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: " Qui a dit 'je veux un maïtre' ? "   " Qui a dit 'je veux un maïtre' ? " EmptyMer 2 Jan - 22:04

Viviane eu un sourir a la foie satisfait et amusé a la réponse d'Hanna.

-C'est ce que je voulais entendre, mais tu peut m'apeller Viviane, je crois que "Maitre" ou "Maitresse" ne me conviendraient aps, je risque de prendre la grosse tête.

Elle regarda le vieil homme ouvrire la cage et son sourir devint plus satisfait qu'amuser. Elle le suivi a l'avant de la boutique. Tien, il avait dit jeune fille, pas cette béte ou marchandise, parfait, il retenait vite.
Elle régla la note, lançat un dernier reagrd noir au vendeur puis se retouran vers Hanna.

-On y va ? A part si tu veux rester avec cet homme si charmant ...

Son sourir devint provocateur, surtout quand elle se retourna vers le vendeur. Elle ne pouvait s'empécher de penser a un porc en le regardant, un porc ou un sanglier. Non plutot un sanglier, la même pileusitée.

[je continu le RP chez moi dés que j'aurais fait une demande de logement ^^]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: " Qui a dit 'je veux un maïtre' ? "   " Qui a dit 'je veux un maïtre' ? " EmptyMer 2 Jan - 22:10

[okai pas de problème miss tu m'envoie un mP des que c'est okai Very Happy ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: " Qui a dit 'je veux un maïtre' ? "   " Qui a dit 'je veux un maïtre' ? " Empty

" Qui a dit 'je veux un maïtre' ? "
Page 1 sur 1