A sequel to Olphera
|
|
| Une nouvelle vie? [ Pv le beau killian =^^= ] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Une nouvelle vie? [ Pv le beau killian =^^= ] Jeu 20 Sep - 18:40 | |
| Le jeune esclave suivait toujours son maitre, besoinde repos tssk... il n'accepterais pas cela, avant on ne lui laissait même pas le temps de faire que ce soit qu'il devait enchainé sur autre chose. El était un "hyperactif" si l'ont pouvait dire cela comme ça.
"Je prefere vous aidez.. que me reposer.."
El depuis qu'il "travailler" ou du moins servait de jouer quasiment 24h/24H et 7jr sur 7 tant que pouvait son ancien maitre aussi jeune que lui, El n'aimait plus rien faire, il se sentait comme inutile même si il ne voulait plus de contact physique. Marchant avec sa main se tenant toujours le ventre qui celui-ci gargouiller par le manque de nourriture, El releva la tpete pour regarder la route ne savant pas qu'elle maison c'était il trouv le chemin bien long mais tiendrait coute que coute! Malgré qu'il trébuchait a des moments donners par le soleil tapant sur sa peau et le manque d'ea El fermait quelques fois les yeux. Il secoua la tête vant de grimaçer parla la douleurs de ses jambes et cuisses fatiguer. Il eu un sourire intérieur alors comme cela il pouvait porter des vêtement,s il voyait au moins une chose positive dans tout sa.
" Donc.. puisque je tien a personne.. si je veux pas montrer mon corps je ne le montrerait a personne c'est bien ça?"[/b]
Il prefere s'assurer de ne pas montrer son corp a ce "maitre" plutôt gentil pour l'instant mais El pour lui n'était jamais assez trop prudent. Ils avancèrent en silence appreciant le calme jusqu'a ce qu'il sarrivent a une immence villa. Il eu un petit bug au niveau de la bouche qui s'ouvrit. Puis Killian ouvrit la porte et El entra presque hésitant. Il fit un pas comme si qui'l alle salir le parterre et finaement avança pour que le maitre entre a son tour.
[b]".. Je.. vais habiter la ? Oo"
Impressioner par la beauté et la taille de la baraque. Il se tourna legerement en regardan tkillian pas vraiment ans les yeux, il n'eu pas vraiment de sourire il avait simplement l'air envouté et hébahit. Certe la maison de son ancienne maison était plus grande que celle ci mais pas aussi belle.
".. c'est.. magnifique."
Il n'avait pas répondut au dernières paroles de son maitre trop envouté par la splendeur de la baraque. El n'osa aps bouger et resta la planter comme un piquer devant la porte comme attendant les ordres ou instructions, il ne savait pas trop comment fair,e il falalit qu'il reprendrenne des repères. Il se dsait surtout qu'il aller avoir suremet du confort mais une question lui trotta la tpête legerement basse.. il dit d'une voix toujours aussi faible mas surtout il avait oubler sa "faim".
".. esce que je... pourrait dormir dans un lit?... et tout seul si possible?'
Cert avant tout cela pour lui ne lui était pas permit... un lit oui mais jamais seul.. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle vie? [ Pv le beau killian =^^= ] Ven 21 Sep - 17:25 | |
| Kilian regarda son nouvel esclave s'émerveiller devant sa maison, à vrai dire, il avait tout juste eu le temps de s'installer mais il avait quand même rangée et fait un peu de déco. D'ailleurs, il espérait que le jeune homme n'avait pas peur des armes blanches car il pouvait en trouver dans chacune des pièces de la villa. Il laissa le temps au jeune El de s'habituer à son nouveau chez lui. Il savait bien que changer d'environnement était plutôt difficile quand on n'était pas habitué.
Il allait se diriger vers la cuisine lorsque le je garçon lui posa une question, est ce qu'il pourrait avoir un lit et dormir tout seul? Il répondit calement:
"Pour le moment, tu dormiras dans on lit, je viens de le monter, il faudras juste que je mette des draps, je te le laisse pour toi tout seul, j'irais dormir sur le canapé."
Il savait très bien qu'El ne laisserait pas son maitre dormir sur le canapé à sa place, il était trop soumis pour ça c'est pour cela qu'il ajouta:
"Pas la peine de protester, c'est comme ça et c'est pas autrement"
Il lui fit un petit sourire et un clin d'oeil puis entra dans la cuisine. Il fouilla dans le frigo et dénicha deux steack hachés. Il fit chauffer une poele et les mit dedans puis chercha quelque chose d'autre, il tomba sur des pâtes bon ba voilà au menu ce soir, pâtes steacks, pas très équilibré enfin bon c'était juste pour le début. Il fit chauffer de l'eau et dit à El:
"Va prendre une douche, la salle de bain se trouve au fond du couloir je t'apporterais tes affaires après"
Il continua la réparation hachant quelques herbes pour mettre un peu de goût à ses préparations. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle vie? [ Pv le beau killian =^^= ] Ven 21 Sep - 18:06 | |
| El était emerveiller et epoustoufer la decoration était magnifique. Malgré ça il eu moment de chair de poule ayant remarquer ses fameuses " armes" et déglutit très légèrement, finalement il fallait vraiment ce fier a l'apparacence des gens. El se demanda si son maitre était un tueur, ou un chasseur, enfin quoi qu'il en soit il ne préferait pas désobeir, lui qui disait qu'il n'avait rien n'as craindre tu parle... Il frissona encore un peu avant d'arreter de regarder ses armes qui étaient dans chacune des pièces. El entra un peu plus dans la maison haussant petit a petit, en allant dans la cuisine avec son maitre. A sa dernières question le jeune homme lui répondit mais comme bon soumis il n'allait certainement pas laisser son maitre dormir sur un canapé. Vu la taille de la maison, il était même étonné qu'il n'y avait qu'une chambre enfin si il vivait seul cela pouvait s'expliquer aussi. Il commença par dire
".. mais.. euhm.."
Près justement a dire qu'il n'était pas d'accord, pour le lit et le canapé, que son maitre ne voulait plus entendre parler de ça. El était un peu abasourdi il aller avoir un lit douiller et surtout seul!! La première fois de sa vie. Un petit sourire se fit voir très rapidement avant de disparaitre.
" .. bon... d'accord. .. Mais.. on pourrait faire... Je prend le lit cette semaine et la semaine prochaine je prends le canapé?... comme ça sa égalisera? ... enfin.. je veux pas vous contrarier... ce n'est qu'une proposition..."
El mumura les fins de ses phrases, il n'aurait peut être pas du proposer quelques chose vu que son maitre ne voulait pas que ce soit autrement, il regarda le sol et commença a partir vers le fond du couloir sans discuter plus voyant enfin la salle de bain. Il entra dedans fermant la clef. Il commença a ce desabiller vite fait bien fait, et fit couler l'eau avant de rentrer dans la douche.
* peut etre que je vais me plaire... seul les armes son louches ici..*
Tout en restant pensif, le jeune El se lava sans plus un mot, frottant bien sur ses parties intimes qui avait était violé sans aucun consentement par ce vendeur la nuit dernière... Il frotta encore et encore laissant des marques rouges apparaitre comme si il se sentait sale a ne plus pouvoir enlever. Il arreta enfin l'eau au bout de 20 minute et sortit . Il se secha avec la première serviette qu'il trouvait et la mis autour de sa taille. Il n'entendit pas son maitre, mais ne voulait pas qu'il le voit ainsi donc il alla attendre comme un "con" dans la salle de bain >w<"" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle vie? [ Pv le beau killian =^^= ] Sam 22 Sep - 22:31 | |
| Avant d'entrer dans la cuisine, Kilian répliqua lorsque son esclave lui proposa de faire chacun son tour pour le lit:
"ne t'en fait pas, j'en achèterais un dès que j'aurais le temps pour l'instant tu dormiras dans mon lit un point c'est tout"
Puis il reporta son attetion sur la préparation de se qu'ils allaient manger ce soir. Il avait remarqué que le jeune El n'avait pas l'air à l'aise avec toutes les armes qui composaient les pièces. A vrai dire, c'était une réaction tout à fait naturelle, enfin il devrait s'y faire, Kilian n'était pas armurier pour rien, sa passion des armes étaient plus qu'importantes.
Il écouta les pas du jeune homme se diriger vers la salle de bain, il fallait qu'il lui apporte les affaires. Après avoir fait cuire les pates ainsi que les deux steack qu'il mit sous une cloche pour ne pas qu'ils refroidissent, il se dirigea vers sa chambre. Il ouvrit le placard et attrapa une chemise blanche et un pantalon blanc. Les affaires de Koriu. Il resta quelques instants à les contempler. Tous pleins de souvenir remontaient en forces, c'était assez douloureux. Il ne se rendit même pas compte du temps qui passait et au bout d'au moin 10 bonnes minutes, il repris conscience du temps et secoua la tête. El devait surement l'attendre.
Il se dirigea donc d'un pas un peu pressé vers la salle de bain où il toqua trois coups avant de dire en collant le plus proche possible sa bouche contre la porte pour bien que le jeune homme entende:
"Je pose les affaires qui te sont destinées prêt de la porte et je retournes dans la cuisine, le repas est prêt, je t'attends"
Il posa les affaires et repartis vers la cuisine. Il mit les couverts sur la petite table qui tronait au milieu de la cuisine et servit les plats. Il sortit des sauces pou assaisoner les pates et remplit une caraffe d'eau avant de s'assoir devant son assiette attendant le jeune homme pour commencer à manger. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle vie? [ Pv le beau killian =^^= ] Dim 23 Sep - 16:11 | |
| El attendait son maitre dans la salle de bain, comme un "con" donc puisque ce dernier ne voulait pas montrer son corp, juste pour demander des affaires, préférant attendre sagement. El commençait a avoir la chair de poul, des frissons de froid evidemment, pas moyen de ce réchauffer. Il alla donc s'assoir sur le petit tabouret de la salle de bain en attendant, fermant just un instant les yeux. Le jeune esclave avait nettement entendu ce qu'avait "imposer" comme règles pour le lit mais El n'avait plus contester préférant ne rien dire, il vallait peut-être mieux, si ce dernière en avait décidé ainsi pourquoi le contredir? Et puis .. Il aller avoir un lit, pourquoi chercher plus loin? El repensa un peu a tout ça avant qu'il entende une voix lointaine, puis il secoua la tête posant sa main sur son crane quand il entendit enfin son maitre a la porte. El grelottait légerement et avait mal au fesses sa c'était certains, mais il ne se plaignit pas se relevant avant de dire.
"Je me depeche maitre..."
Oui il aller ce dépécher le repas était surement servit, il ne l'avait pas aider ni rien, c'était une grande première étrange même... Il n'ouvrit pas tout de suite la porte il attendit bien que son maitre soit dans la cuisine. Il entendit les pas souples partir dans une autre direction et souffla légerement. El ouvrit discretement la porte de la salle de bain qui ne grinçer pas vraiment encore une chance, et passa juste sa tête au dehors de cette pièce. Vérifiant donc que personne ne pourrait le voir torse nu .El avait encore de veielle marques de "fouet" visible mais de loin on ne pouvait pas vraiment le deviné.
Il posa son regard a terre remarquant donc les affaires blanche. Une fois cela, il ouvrit la porte et fit un pas dehor spour prendre les affaires et de rentré immédiatement refermant donc la porte a clef. Il enleva sa serviette et s'habilla. Les affaires étaient juste un peu grand mais très légerement mais peut lui importait tant qu'il avait enfin des affaires pour cacher son corps lui il ne demandait rien d'autre. Une fois ça il se regarda dans le petit miroir et frissonna a l'idée d'avoir des vêtements non a lui surtout qu'il en portait aussi peut avant....
Il sortit de cette pièce et alla dans la cuisine légerement hésitant, il sentit la bonne odeur du steack et des pates... Il vit Killian toussota légerement pour lui faire dire qu'il était la ....
".... M...... ...Merci...."
[i]Seul un petit son sortira de sa bouche avant de ne plus rien dire, restant devant la table attdant les ordres[. Même si le jeune El était assez content au fond de lui il n'en montrait rien pour l'instant... c'était encore tout nouveau.../i]. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle vie? [ Pv le beau killian =^^= ] Dim 23 Sep - 16:28 | |
| Kilian attendait depuis quelques temps, il était totalement plongé dans ses pensées, le fait de revoir une nouvelle fois les affaires de Koriu l'avait quelques peu affecté. Il revoyait encore et encore le visage du jeune homme lorsqu'il était mort, ravagé par la douleur et la peur, mais pourtant un léger sourire parcourait ses lèvres qu'il avait embrassé une dernière fois avant que la mort ne l'emporte. Il passa ses mains sur ses yeux et soupira, se n'était pas dans ses habitudes de ressassé le passé. Il n'entendit pas El entrer dans la cuisine et ne releva la tête que lorsqu'il l'entendit toussoter. Il redressa vivement la tête et resta quelques minutes sans rien dire. les affaires lui allaient assez bien, juste un tout petit peu trop grande mais... ça lui faisait tellement penser à son amour perdu. Il ne savait pas quoi dire, il gardait les yeux fixé sur El, son coeur battait la chamade. Au bout de quelques instants, il détourna les yeux et dit d'une voix neutre:
"Assis toi et mange, il faut que tu reprennes des forces, je vais te préparer ta chambre"
Il se leva et laissa en plan son repas, il n'avait plus du tout faim. La blessure qu'il avait esseyé de soigner c'était rouverte, une blessure profonde qui pourfandait son coeur. Il se dépécha de sortir de la salle et se dirigea vers sa chambre.
Machinalement, il sortit des draps et une couverture propres et fit le lit comme il fallait. Sans vraiment s'en rendre compte, il fesait n'importe quoi, il avait mis le draps house par dessus le drap et la couverture était de travers, totalement n'importe quoi. Quand il s'en rendit compte, il lacha la couverture contre lequel il se battait depuis bien 5 bonnes minutes et s'assit par terre. Il soupira et se mit la tête dans les mains. Il avait envie de pleurer, son oceur était serré et à présent, ses yeux reflétaient une tristesse infinie. Lentement, sortit de sa poche le couteau qui ne le quittait pas et découvrit son bras. Doucement mais fermement, il s'entailla le bras gauche faisant couler quelques gouttes de sang. Il fit trois entailles et rangea son couteau après avoir nettoyer la lame. Il regarda le sang couler, appuyant sur ses blessures pour que la douleur de son coeur s'éteigne. S'était pitoyable mais s'était le seul moyen qu'il avait trouvé pour échapper à cette douleur atroce qui le tourmentait depuis des années. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle vie? [ Pv le beau killian =^^= ] Dim 23 Sep - 17:20 | |
| El était enfin a la cuisine, il avait legerement toussoter pour que son maitre puisse l'entendre et enfin le voir. Mais ce dernier était surement dans ses pensées ou ailleurs disons qu'il n'avait pas réagit tout de suite ... El ne dit rien quand il vu Killian le fixer sans rien dire. QUoi? Ses vêtements ne lui aller pas? Ou lui aller trop bien...
El eu un mouvement de recule et d'imcomprehension en déglutissant , frissonant intérieusement rien qu'a l'idée de pense que son maitre le trouverait trop a son goût et essayer quelque chose. Peut-être se faisait surement trop d'idée mais il n'était jamais trop prudent ces regards, oui il les connaissaient si bien....Il n'osa rien dire, il baissa la tête quand Killain reagissait enfin. Il remarqua qu'il détourna le regard, c'était très étrange comme maitre jamais personne ne lui avait encore détourné le regard.... Surtout pas quand on était plus "haut placé " que El... Etait-il géné?
Il voulut lui pose rune question mais il en dit rien car son maitr ene semblait pas en état, certe il n'aimait pas vraiment le contact humain mais n'aimait pas non plus les gens comme cela, a vrai dire il ne lui avait encore rien fait.
*Je .. croyais qu'il avait faim?.. je vais manger seul?...*
Il resta une fraction de seconde dans ses pensées, la réponse lui vint tout de suite vu que son maitre partit faire son lit. Bon.. puisqu'il n'avait pas la choix. Il le fixa quand il fut de dos, le laissant partir. A vrai dire El la était totalement perdu... Il se mit donc a table pour ne pas le contrarier et manger le steack, puis les pates en quelques minutes tellement la faim était présente.
* c'est bon..*
Il se leva de table ou il avait diner seul comme tout le temps même si les conditions ici était meilleurs. Il débarassa et fit vite fait la vaiselle, il laissa la bouffe la toute façon il y avait la cloche ^^. Il hésita entre aller voir son maitre et le laisser seul. Même si EL n'aimait pas le contact, la curiosité elle était bien présente. Sans un bruit il traversa la maison pour trouver la chambre....enfin du moin celle de son maitre qui lui préter... Il vit alors la porte ouverte , il n'appela pas Killian et arriva devant la chambre El resta sans voix, troubler, perturbé alerté... Mais que faisait son maitre assis a terre avec du sang coulant....
El fixait que les marques glissant comme une petite rivières . Les gros yeux perturbé, le coeur battan a la chamade paniqué devoir se sang le fit frisonner il ne put même pa rentrer dans la chambre. Puis il détourna le regard, ce sang lui aussi il en avait tellement vu sur son propre corps. Il fronça le regard sur un ton epu commode et surtout déplacer pour un esclave El n'allait certainement pas réconforter...
".. vous.. êtes.. pitoyable... vous croyez que vous etes seuls a voir des problemes... Vous êtes egoiste, il y en a qui prefere ne plus voir du sang quand a vous, tssk... vous vous effacer votre douleur par ça..."
Il toisa légerement son maitre. El était soumis mais des fois des choses lui faisait aussi mal. Comme voir des gens telles que lui, essayant de faire disparaitre la douleur par le sang, tandis que les esclaves comme El ferait tout pour eviter du voir du sang ayan deja eu des sevices et des tortures saignantes... Il s'aggroupit vers son maitre mais pas vraiment trop près et soupire regardant sur le coté sans rien montrer sur so visage ni son regard. Il changea evidemment de ton il n'oublia pas son rang..
" Vous voulez que je vous soigne?... je peux vous aider a quelques choses?..."
Même si ce qu'ila vait dit il 'lavait penser, il ne voulait pas le blesser plus il ne dit rien de plus.. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle vie? [ Pv le beau killian =^^= ] Dim 23 Sep - 17:40 | |
| Kilian regardait le sang couler le long de son bras. Sa douleur s'éstompait peu à peu laissant place à un léger mépris pour lui. Il était tellement pitoyable lorsqu'il s'adonait à ce genre de chose. Les souvenirs s'effaçaient, son esprit s'envolait, il se sentait mieux mais il s'en voulait. Il n'entendit pas El entrer dans la chambre et lorsqu'il entendit les paroles plutôt blessante de celui ci, il releva la tête, son regard était dur et froid, il dit d'une voix plutôt menaçante:
"Chacun ses problèmes et chacun à sa manières de les combattres, je le sais que je suis pitoyable mais je n'ai pas trouvé autre chose..."
Il se redressa et regarda d'un air glacial le jeune esclave:
"Ne te préoccupe pas de moi... je ne le mérite pas..."
Il s'avança vers la porte et avant de sortir il lui lança:
"Je crois que tu vas devoir te débrouiller pour faire ton lit si tu as un problème appel moi"
Il sortit et se dirigea vers la salle de bain. Il prit une bande et se la mit rapidement puis il se dirigea d'un pas préssé vers la salle qu'il avait installé pour faire une salle d'entrainement. Il se déshabilla et enfila sa tenue de Kendo puis empoigna un Boken et commença à faire plusieurs enchainements rapides. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle vie? [ Pv le beau killian =^^= ] Dim 23 Sep - 17:52 | |
| El s'était aggroupit pour "voir" son maitre, pff dans cet etat. Le jeune esclave avait certe poussez un peu loin mais son passée c'était refoulé dans un petit flash back mais n'avait rien dit. Se sang... il ne l'aimait pas, il n'avait plus peur de la mort, mais le sang le faisait peur, il resta assez pétrifier le regard sur ce sang coulant sans pouvoir s'arrter comme une demande d'aide comme killian, le sang demande de l'aide pr s'arreter et lui pour la douleur... C'était vraiment étrange. El releva la tête quand celui-ci le regarda et lui parla d'un autre ton qui n'avait pas encore perçut. Combien de facette avait-il? Gentil, méchant neutre? Quant était-il??? Sa vois était aussi menaçante, que voulait-il lui faire passer.... Il menaçait son esclave alors qu'il avait gentil, apparement il ne fallait pas défier ce maitre. El posa son regard au sol, essyant de ne plus regarder se sang sur les bras de Killian.
El regarda le maitre se lever et passer a coté de lui, il ne bougea pas ne le regardant pas. Il écouta simplement les paroles sans rien lui dire mais toute façon qu'est-ce qu'il devait dire? El se releva regarda son maitre partir et referma un peu la porte pour faire la "tache" dite par son proprio. Il regarda les couvertures et surtout le bordel avant de tout remettre en place.... au bout de 10 bonne minute, El avait bien réflechit, il s'avait qu'il n'aurait pas du parler comme ça. Il soupira légerement sortant de la chambre mais ne trouvant pas son maitre.
Il passa devant une porte et une petite fenetre vitré, il regarda a l'intérieur et regarda son maitre faire des "art matiaux" enfin il suposait. C'était comme cela qu'il se détendait. Il ne bougea pas et le fixa, il ne savait pas pourquoi mais El resta planté la.... sans s'en rendre compte qui fixait son propre maitre ><" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle vie? [ Pv le beau killian =^^= ] Dim 23 Sep - 18:13 | |
| Kilian était à fond dans son entrainement, il n'avait conscience d'aucune chose qu'il se passait autours. Il brandissait son sabre de banbou devant lui et exécutait des figures toute plus compliqué les unes que les autres. Puis il relacha ses bras et ferma les yeux. La sueur dégoulinait le long de son front et tombait en grosse gouttes sur le sol.
Il laissa tomber doucement le Boken au sol et repoussa ses cheveux en arrière puis il repris les mouvements mais cette fois ci sans sabre. Il bougeait très rapidement. Il enchainait les figures à une vitesse incroyable. Pusi il s'arrêta de nouveau et inspira doucement, les yeux fermer. Il se dirigea vers le fond de la salle et cette fois ci, il prit un vrai sabre qu'il dégaina lentement. Il le pointa devant lui et enchaina les mouvements mais plus lentement. Ce n'est qu'à ce moment qu'il sentit la présence de queqlu'un. Tout jours à fond dans son entrainemenbt, il se positionna très rapidement faisant face à El, pointant son sabre vers sa gorge. Il mit quelques secondes à abaisser son sabre et à le rengainer puis il baissa la tête et dit d'une voix neutre:
"As tu besoins de quelque chose?"
Il alla poser le sabre dans le fond de la salle pris une serviette pour s'éponger le front puis il alla se poser près du jeune homme où il s'assit en tailleur, les deux mains sur chaques genoux, les yeux fermés, il murmurra d'une voix presque inaudible:
"excuse moi pour tout à l'heure, j'espère que je ne t'ai pas trop effreyé"
Sa respiration était calme et tout son corps était relaché. Il semblait totalement en paix interieur se qui était bien sur le contraire. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle vie? [ Pv le beau killian =^^= ] Dim 23 Sep - 18:30 | |
| El restait la fixer sans pourtant être dans ses pensée, il était surtout ailleurs. Il fixait son maitre dont les mouvements le faisaient disparaitre de son absence dans son regard. El étonner même si n'en montra rien, regardait chaque pas chaque mouvement de son maitre, il semblait les connaitre par coeur, il aimait surement ça. C'est vrai que comme ça il semblait plus calme et détendut, même si ses gestes étaient trop precis pour El qui se disait qu'il fallait mieux ce tenir a carreaux.... Il semblait en vouloir a quelqu'un avec ses gestes. Mais ce maitre était si souple, débordant d'energie cela était impressioner, El regardait avec un leger sourire intérieur comme une sorte de mal aise en lui frissonnant. El s'imaginait beaucoup de chose déja vécu au par avant, il se disait souvent que si il l'avait déja vécu ses douleurs peusante il pourrait encore vivre sa aujourd'hui.... Il n'était jamais a l'abrit de rien ,c'était peut être pour ça qu'il évité de contredire, et s'effacer quand il y avait Killian. Malgré sa toute a l'heure son sang a lui n'avait fait qu'un tour dans son propre corps.
El revassait quand il ouvrit grand les yeux et recula d'un trait sa tête et ses mains qu'ila vait poser sur le rebord de la petite fenetre virée. El releva la tête quand il aperçut le sabre déglutissant encore sa salive descendit très lentement dans le fois de sa gorge, restant blanc comme un cachet et droit comme si qu'il était paralisé de tout son corps. Ces "objets" il ne les aimaients pas ça lui rapellait tellement de souvenir que souvent son corps était paralisé a leur "rencontre". Puis il alla le rangée. El le fixa, le regard presque fuiya pour ne pa sle regarder avant de reculer legerement quand celui revient enfin s'assoir en tailleur. Le jeune esclave était bien loin , encore blanc les bras autour de lui même les doigts aggripé a son vetement sans rien dire laissant son maitre "s'excuzer".
El relacha très peu son comportement de peur, restant debout .
" Non.. je ..je...n'est besoin de rien. Je voulais simple m'escusez... je naurais pas du vous parler ainsi j'en suis désoler. toutes mes escuses maitre. Je suis a votre entière disposition..."
Il le disait d'une petite voix....On pouvait sentir le tremblant de sa gorge, qui balbutinait le regard vers son maitre s'inclinant legerement le dos comme une courbette, encore une des ses "habitudes", il s'avait se faire pardonner même si on lui avait apprit tout ça dans le passé sa ne marchait pas comme cela.... . El se disait soudainement qu'il preferait avoir Killian comme ami que ennemi xD il ne repondit rien pour l'autre question s'étant juste relever pr se mettre droit |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle vie? [ Pv le beau killian =^^= ] Dim 23 Sep - 18:43 | |
| Après quelque minutes, kilian entendit le jeune homme prononcer des excuses, c'est vrai que les paroles de El avait été très dur pour lui mais au fond ne dis ton pas qu'il n'y a que la vérité qui blesse? Il ouvrit les yeux et posa son regard sur le jeune homme, il était tout pale et tremblait légèrement. Le bretteur fut étonné de le voir dans cette état et réfléchit à se qui avait pu le rendre ainsi. La réponse lui vint rapidement, la vue du abre pointer vers lui avait du l'appeuré. Il se leva et dit:
"Tu n'aimes pas les armes blanches n'est ce pas?"
Il commença à retirer simplement le haut de sa tunique, se mettant ainsi torse nu. Il essuya la sueur qui coulait le long de son torse à l'aide de la serviette et continua:
"Je suis armurier, les sabres, les épées, les couteaux, sont ma passion il va falloir t'y habituer, si tu veux je peux t'aider à ne plus en avoir peur en te montrant que ça peut aussi bien te défendre que te faire du mal."
Il se dirigea vers le fond de la salle où il entreposait boken, sabres long et court et couteaux en tout genre. Il prit un petit couteau et revint vers le jeune homme. Il lui présenta et dit:
"Prend le"
Il l'avait dit d'un ton qui se voulait rassurant. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle vie? [ Pv le beau killian =^^= ] Dim 23 Sep - 18:57 | |
| Il n'entendit rien de la part de son maitre mais n'en resta pas moins aussi tétanisait comme dirait-on. El n'emit rien non plus, il avait présenter ses escuses il ne pouvait rien faire de plus. El s'entendit qu'on l'observait son maitre reposa se regard sur lui mais il ne semblait plus y avoir de la méchanceté. El ne le regardait pas vraiment dans les yeux, sa seul fixtion était se sabre de tout a l'heure. El fut étonné, mais sans plus toute façon il le savait très bien que sa ce voyait ce genre de chose et de comportement surtout sa ne se loupe pas... Il acquissa de la tête pour dire oui sans sortir un son. Il regarde son maitre se "desabiller" et il eu juste une paniquer intérieur encore plus le sabre le maitre se desabillant.. "Nh..." Voyant qu'il aller parler a voix autre, sa bouche s'était entre ouverte il la referma et recula encore plus. Que voulait-il.. ? Pourquoi ce désabillait-il ? El grimaça, non parceque le maitre n'était pas beau, cela n'était pas, c'était seulement ses multitudes d'idées qui lui passait par la tête. Aller t-il le punir? .. C'était se genre de question... Ile voyant s'essuyé il ne comprit pas vraiment, toujours aussi blanc les mains aggriper a son pantalon cette fois-ci. Il entendit donc les premières paroles de son maitre....Il laissa une expression vide pendant quelques secondes avant de retrouver celle de la peur.. Il vit alors Killian arrivait avec un petit couteau qui lui présenta pour enfin lui tendre pour qui le prenne. El fit un mouvement de recul de plusieur petits pas la tête sur le coté regardant donc de travers le couteau. Son coeur battait vite, sa peur se ressentait mais sa haine était présente mais dissimulé...Il répondit d'une petite voix presque inaudible... "... n.. non.... non merci." Sa voix était encore plus tremblante et ce recula d'avantage presque comme pour fuir ou l'air presser il se détourna completement, donc dos au maitre fixant le sol puis au loin devant lui essayant de reprendre son souffle calmement malgré que celui-ci s'accelerer on pouvait a peine l'entendre mais El el ressentait... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle vie? [ Pv le beau killian =^^= ] Mar 25 Sep - 21:16 | |
| Kilian tendait le couteau vers El. Il regarda le visage déconfit du jeune homme. Ce n'était plus de la peur, mais de la phobie. Il observa deux minutes le jeune homme puis repartis vers le fond de la salle pour reposer le couteau en disant:
"Bien..."
Il se retourna et regarda de nouveau le jeune homme. Il ressemblait tellement à Koriu dans ces vêtements. Il se rapprocha d'un pas lent vers lui. Koriu...Koriu...tu me manques tellement. J'ai envie de te serrer dans mes bras, de couvrir ta peau de baiser. Doucement, il passa les bras par dessus ses épaules sans pour autant le toucher. Il dit d'une voix légèrement rauque:
"Tu ressembles à une personne qui m'était très précieuse... j'ai envie de te serrer contre moi....mais je ne le ferais pas car je sais que tu n'aimes pas ça...je respecte ce choix..."
Il resta quelques instants ainsi avant de murmurrer:
"Je suis désolé de t'avoir effrey, je n'aurais jamais du te forcer, je suis vraiment désolé"
Il déposa un léger baiser sur sa joue et relacha le jeune homme pour se diriger vers la sortie. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle vie? [ Pv le beau killian =^^= ] Mar 25 Sep - 23:00 | |
| [ Waouuu j'adore le passage du baiser mdr! ] Pour lui il ne voyait pas comme une phobie, pourtant a le voir si pale... ça n'en était pas loin. Il esperait qu'il n'allait pas lui forcé a prendre ce couteau car il n'en pouvait plus son coeur battait fort a cause de cela. Il s'était justement tourné pour ne plus voir le couteau qui avait longtemps rester fixé dessus. C'était n'importe quoi! Le jeune esclave avait peur des objets tranchant et voila qu'il possèdait un maitre qui aimait les chose pointu et était en plus armurier.. Le maitre n'insista pour autant et rangea donc tout au fond aves ses autres armes le couteau qui lui avait proprosé Puis il vint en face de lui. El le regarda, ne comprennait pas se maitre, il était si mystérieux... Il le fixait sur les epaules pour ne pas regarder dans les yeux, il était un peu perdu..Il frissonna doucement a l'approche du jeune maitre qui passa autour des épaules même si il ne le touchait pas. Un legere fremissement le parcourait mais sa jambe allant vers l'arrière comme pour reculer mais n'en fit rien. Il était timide et rougissait legerement a la présence trop prète de son maitre, malgré sa El ne se nié pas que son maitre était beau mais il prefera ne pas y penser.... Il entendit les paroles de Killian. Alors comme ça ila vait était amoureux? Il s'avait aimer?.... El resta legeremen bouche bée jusqua ce qu'il s'excuz. El n'avait plus peur du moins sur son visage. Sa bouche était legerement ouverte et Killian pouvait entendre la respiration accéléré de El. Mais pourquoi son coeur battait vite? Pourquoi il fremissait? cela n'avait pas de sens! El était un peu dans ses penser son regard vers le sol la tête baisser il sentit des lèvres contre sa joue. Le geste vu instantanné, il releva la tête et ce "detacha " des bras pour reculer encore de plusieur pas avant de voir son maitre partir, El était tout rouge, son coeur battait a la chamade, il avait chaud et fremissait d'avantage.... Quel etait ce sentiment???. Pourtant El ne connaissait pas cette maison et ne savait pas ce qu'il devait faire. Il était moins fatiguer, la douche l"avait appaiser... " .. ce n'est pas grave. vous n'avez pas a être désolée c'est votre choix... Je la respecte aussi..." Il parlait du couteau qu'il avait tenter d'aider surement El sa partait surement d'une bonne attention , l'esclave l"avait bien comprit mais il ne dit rien de plus suivant le jeune maitre qui marchait aussi.. " vous avez besoin de quelques choses? Vous voulez me parler de votre personne precieuse?... je peut pas vous apporter l'affection dont vous avez besoin mais .... je sais écouter.." Il se tut attendant les ordres et ce que voulez son maitre... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle vie? [ Pv le beau killian =^^= ] Mer 26 Sep - 16:41 | |
| Kilian sentait le souffle rapide et le coeur battant du jeune garçon. Il avait si peur que ça? Ce point lui fit mal au coeur. Il ne voulait pas effreyé le jeune El, il voulait que pour une fois, dans sa vie, il soit heureux. Après avoir déposé le léger baiser sur le douce joue du jeune homme, il se dirgea vers la porte. il s'arrêta un instant écoutant la proposition que lui que lui faisait El. Se confier? Peut être cela lui ferait il du bien? Il ne savait pas... il n'en aurait peut être pas la force... Il se retourna pour faire face au jeune homme et dit d'une voix légèrement rauque:
"Va m'attendre dans le salon s'il te plait."
Puis il fit demi tours et se dirigea vers la salle de bain. Il ferma la porte à clefs et s'adossa contre la porte. Il n'aurait jamais du acheter un esclave, à présent, de nombreux sentiments qu'il avait eu temps de mal à enfouir remontait à la surface. Il secoua doucement la tête et entreprit de finir de se déshabiller. Il entra dans la douche et alluma le jaie d'eau qu'il mit le plus chaud qu'il put. L'eau brulante faisait comme des petites piques contre sa peau, la rendant rouge écarlate. il resta ainsi quelques minutes avant de remettre l'eau à une température normal. Il se lava entièrement et éteignit l'eau. Il sortit de la douche et prit des affaires propres pour s'habiller.
Il sortit de la salle de bain et s'assit sur le canapé. Il observa quelques instants El droit dans les yeux puis rabaissa le regard. Il dit d'une voix qui se voulait neutre:
"Tu veux vraiment écouter mon histoire?" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle vie? [ Pv le beau killian =^^= ] Mer 26 Sep - 22:21 | |
| C'est vrai que El n'avait pas été gatée par la vie mais il ne s'en était jamais vraiment pleins, il se disait que s'il avait aéré dans la rue et qu'il fut esclave c'est que le bon dieux l'avait punit pour une raison qu'il ignorait encore. El n'était pas croyant par ses parents mais c'était la seule chose qui le faisait espéré qu'un jour on le pardonne et qu'il vivra peut-être heureux... Pour l'instant là ou il était avec son nouveau maitre sa se passer mieux, il avait respecters ses paroles et celles de de l'esclave. Mais quelques choses de bisarre lui faisait battre son coeur a chaque rapprochement de l'homme. Mais il le nia et demanda simplement si il pouvait faire quelque chose pour son maitre. En esclave bien dresser c'était comme cela qu'il devait aider. El regarda le maitre qui le fit face pendant un courts instant avant qu'il entendut une sorte d'odre. " Oui maitre." Elle répondut court aussi laissant le maitre partir... vers la salle de bain du moins ce qu'il en voyait. El se dirigea donc comme un bon esclave dans le salon regardant un peu le decors touchant la texture de tel chose et tel chose avant de s'assoir sur le canapé sans rien dire. L'air un peu reveur il regardait autour de lui se demandant pourquoi un homme tel que lui pouvait être dans cet état. Il se posées une et milles questions en attendant son retour. * pourquoi est-il comme cela?.. A t-il deja souffert?.. pourtant c'est un maitre il est riche, beau, plutôt gentil et il fait quelque chose qu'il aime...pourquoi?... Moi je n'est rien de tout cela...Qui est cette personne... Les maitres son si bisarre...Ils plaignes alors qu'ils sont tous ce qu'ils veulent...* El ne connaissait pas l'amour, ni parternelle ni maternelle, et encore moin l'amour de deux être absolument, il ne pensait pas que l'ont pouvait aimer quelqu'un au point d'en être malheureux ses sentiments il ne les connaissait pas mais il ne s'était jamais poser la question vu que cela ne lui tait jamais arriver. Pour lui dans la vie il ne sagissait que de sexe et de sexe rien d'autres. Voila comment il voyait une relation entre être vivant. L'air toujours absent sur son visage il aperçut de loin une ombre avant qu'il ne voit Killiant revenir et s'assoit près de lui. Assit en tailleur El le regarda. " Bien sûr. ... Et puis sa vous fera surement du bien.. allez-y " El ne savait pas vraiment si sa faisait du bien. EL avait toujours garder ses souffrances ses douleurs pour lui, de toute façon il n'avait rien le droit de dire avec ce "yushiro". El ne controler pas ses peurs par contre s'était la seul chose qui se repprochait ... Il tourna la tête ver Killiant et attendit.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle vie? [ Pv le beau killian =^^= ] Jeu 27 Sep - 18:19 | |
| Kilian regarda le jeune homme, cette tenue, cette expression, ça le rendait nostalgique. Il soupira un instant puis s'adossa contre le fond du fauteuil et posa son regard vide d'émotion sur le plafond. D'une voix neutre, il commença le récit de sa vie:
"Quand j'étais petit, j'étais toujours tout seul, je n'allais pas à l'école, mais j'avais un professeur particulier, mes parents voulaient que j'apprenne tout se que doit apprendre les héritiers d'une grande famille et dedans il n'y avait pas se faire des amis. Mais un jour, le jour de mes 14 ans, ma mère décida de m'acheter un esclave, se fut le plus beau jour de ma vie. Il s'appellait Koriu, il était très gentil, nous devîmes donc de très bons amis. Je lui appris à manier le sabre, à monter à cheval, tout se que je savais. Peu à peu, je me rendis compte qu'un sentiment nouveau naissait en moi, c'était l'amour, un amour pur, un amour vrai. J'eu beaucoup de chance car c'était réciproque. Je l'aimais plus que tout au monde mais un jour..."
Il s'arrêta un moment, ses yeux commençaient à être embué de larmes, il n'avait pas évoqué ce jour depuis des années et il sentait au fond de lui une violente douleur lui perforer la poitrine. Il passa sa main sur ses yeux inspira un grand coup et continua:
"Il est mort...alors que nous nous promenions à cheval, il est mort dans mes bras..."
Il ne sut contenir totalement ses larmes, une vint glisser sur sa joue pour venir mourir dans son cou, il ne l'essuya pas. Il finit:
"Je l'ai enterré et je suis devenu ainsi, sombre et froid..."
Il ferma les yeux et laissa couler une deuxième larme. Il n'avait pas vraiment l'impression que ça lui avait fait beaucoup de bien mais à présent, le jeune El pouvait comprendre le comportement parfois étrange de son nouveau maitre. |
| | | Invité Invité
| Sujet: n Jeu 27 Sep - 20:36 | |
| El était assis son maitre venait de le rejoindre, il attendit qu'il commence ne sachant pas a quoi s'attendre, malgré cela il garda une tête neutre. Le maitre soupira El le regardait pas vraiment dans les yeux, le dos droit, les mains poser sur ses genoux. Jusqu'a ce que ce dernier commence son histoire si belle a écoute. El écouta sans un bruit seul le son de la voix de Killian si neutre et mature. Elle était si belle cette voix, ni froide, ni blessante, juste neutre...Beaucoup de souvenir envahissait El au départ, Killian avait été seul comme El il ne devait pas être si différent au fond. Il entendit la suite, il s'attendait un peu a ce qu'il ne soye pas le premier exclave de Killiant sa il s'en doutait un peu. Son coeur battait légerement en écoutant son maitre et ses souvenirs qui se refoulaient en même temps par cette solitude et le faite d'être esclave.... .Il fermait les yeux quelques secondes, avant de basculer sa tête vers l'avant. El "trifouilla" un peu son pantalon puis il s stoppa quand il dit "aimer" . Quel était cette chose que tout les humains connaissait? .. Il releva discretement la tête sans rien dire toujourq attentif voyant les larmes monter dans le blanc des yeux de son maitre mais ne faisait rien pour le consoler. Il avait deja du mal a en parler lui même alors pour consoler les autres il n'était pas douer.... Disons qu'il n'avait pas servit a "çà" avant! El suivit des yeux la larme qui glissait sur la joue du maitre puis descendit. Il écraquilla les yeux a la fin de l'histoire de son maitre, cela était si triste mais El gardait une expression vide et neutre comme si que cela ne lui touchait pas. Pourtant c'était le contraire. Il ne connaissait pas l'amour et n'avait jamais perdu quelqu'un de chère vu qu'il ne servait que d' "objet" alors pour El cela était bien différent. Il mumura d'une petite voix.. hésitant entre quelques phrases.. " Je suis désoler... . Pardon de vous dire ça..maintenant... Mais.. vous devriez laisser cette personne en paix. Il faudrait arretez de pleurer pour elle, elle n'existe plus. Dite vous que si s'était une personne chère a votre coeur alors elle sera toujours en sécurité et ne sera jamais bien loin, puisqu'elle vit dans votre coeur.... .Elle est heureuse.. elle ne souffre plus... Maintenant faite votre dueil et soyer heureux a votre tour.. .." El avait prit le "elle" en designant la personne même si il avait comprit que son maitre était homosexuel... ou bie peut etre.. El ne connaissait pas cette perte mais il lui disait simplement ce qu'il pensait, il se disait que celle ci était morte, elle restait surement dans son coeur alors a quoi bon se faire du al pour une personne qui ne souffre plus? Certe pour El la vie n'avait jamais était un cadeaux alors dans ce monde pour lui un esclave souffre.... C'était pour ça qu'il avait dit sa. Il regardait vers le bas... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle vie? [ Pv le beau killian =^^= ] Ven 28 Sep - 17:31 | |
| [T_T C'est kroooooo meugnon >< tu veux me faire pleurer où quoi><]
Kilian passa de nouveau sa main sur ses yeux essuyant au passage les larmes qui menaçaient de couler. C'était douloureux de se remémorer ce souvenir si triste. Il écouta se que lui dit le jeune esclave. C'était vrai, il devait le laisser s'éloigner de son coeur pour ne plus avoir mal, le seul problème c'est qu'il n'y arrivait pas,il ne pouvait pas l'abandonner, il ne pouvait pas l'oublier, non, c'était trop dur. Il murmurra d'une voix qui était à présente un peu plus rauque:
"As tu déjà aimés El? As tu déjà sentit ce sentiment qui lorsque la personne aimée approche ton coeur se mat à battre, qu'une douce chaleur envahit ton corps et que tu n'as qu'une seul envie c'est de te jeter dans ses bras? Et losqu'il part, tu as l'impression de mourir, de ne plus exister, de ne plus qu'être un être à peine vivant."
Il posa ses mains sur ses yeux. Son corps était soulevé par des sanglots silencieux et les larmes oculaient lentement sur ses joues. Il murmurra entre deux sanglots:
"Je vois encore son sang couvrir mes mains, son visage révulsé par la terreur, la cheleur de son corps s'échapper peu à peu... A chaque fois que je ferme les yeux, je revois ce moment où il est mort dans mes bras..."
Il se mordit la lèvres inferieur jusqu'à ce que des petites gouttes de sang apparaissent. il ne s'était pas retrouvé dans cet état là depuis très longtemps. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle vie? [ Pv le beau killian =^^= ] Ven 28 Sep - 17:54 | |
| [ xD ouais chiale mdr! non mais c'est ce que je pense moi dc bon ^^' ]
El était attentif mai sans émotion apparente face a cela, toute façon; comment pouvait-il reagir? Il ne connaissait pas ses sentiments que tout le monde parlait alors a quoi bon de faire celui qui compatie a la douleur de l'autre alors qu'il ne connait même pas ce sentiment ? Juste pour faire bien.. Tsk.. El n'était pas comme cela...Il le fixait de temps a autres, regardant les larmes qui coulaient des joues du maitre, cela faisait longtemps que El n'avait pas pleurer, il se cacher ou ce retenait, mais sa c'était le fruit 'une education d'un autre maitre....El fut surprimer par l question, il releva la tête les yeux plus expressif d'un étonnement. Ses mains sse resserait sur son pantalon en laissant un sopire et la tête se rebaisser comme fuyant... Il eu un frisson ce qui le fit bouger très legeremet rien que de penser a cett question. Que devait-il repondre? Avait-il oublier quel était le rang de EL ? Ou ui dire oui pou le réconforter... En même temps le jeune esclave ne mentait jamais et s'il essayait sa se voyait...
Il ouvrit simplement la bouche avant d'entre killian et ses dernièes paroles qui le faisait fremir de dégout. Du sang encore.. Il se revoyait lui.. Son sang au sol par les coups et les coups qui ne cessait pas pour du plaisir pou un gamin du meme âge que lui...Il avala sa salive difficilement en déglutissant le regard vide fixant le sol a présent. Se main aggriper presque sauvagement son pantalon, la tête tourné du côté doirt donc du côté opposé a Killian.. avant de répondre susurant presque d'une voix inaudbile.
" .. n.. non... pardon. "
C'était la réponse a la première question du maitre avant de laisser un silence pesant pendant au moins 2 minutes, quand le silence s'installer il est toujours long.. L'attente..puis il finit par dire.
[b]".. ça dois être difficile. Mais c'est finis. Laissez-le ou il est. Vous savez il vous regarde je pense que il naimerais pas vous voir malheureux alors que lui ne souffre plus... Ce n'est pas votre faute. Des accidents sa arrivent partout...Si s'était son destin alors il faut le laisser la ou il est.. Bien que je comprenne que sa soit difficile... enfin.. je veux pas vous ofencer maitre. Je .. hm..je dis juste ce que je pense et ce que je croisqu'il serait mieux..."[/b]
El parler d'une petite voix timide n'osant pas vraiment l"offancer, ne sachant pas les limites du maitre il prefera dire ce qu'i pensait en douceur... El tourna legerement la tête vers lui le regardant se taisant. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle vie? [ Pv le beau killian =^^= ] Dim 30 Sep - 18:18 | |
| Kilian calmait peu à peu ses sanglots, c'était vraiment une mauvaise journée aujourd'hui. Il sentait naitre en lui un besoin d'affection qu'il n'avait pas ressentit depuis des années. Il tourna doucement la tête vers le jeune esclave, celui ci était légèrement pale et ses mains étaient crispé sur son pantalon. Tout à coup, Kilian se sentit tout à coup pitoyable. Ce jeune homme avait surement subi des traumatisme bien pire que les sien et lui il était là, à se plaindre alors qu'il avait eu une vie plutôt heureuse.
Il inspira doucement et dit d'une voix de nouveau neutre:
"Tu n'as pas à t'excuser..."
Il regarda de nouveau le jeune homme et l'écouta dire son avis... C'était surement se qu'il devrait faire mais... c'était trop dur. Il n'y arrivait pas, il avait pourtant esseyé, il avait ant voulut ne plus avoir mal comme ça mais il n'avait jamais réussi à oublier le jeune garçon qu'il avait tant aimé, il ne pouvait pas oublier ce regard appeuré juste avant sa mort tout ce sang qui coulait de sa palie et cette question... je vais mourir? Oui... oui il allait mourire... oui il était mort... Kilian battit des paupières et se racla la gorge avant d'ajouter:
"Je suis désolé, je n'aurais pas du te raconter ça, tu as du subir des traumatismes bien plus important que les miens... veux tu me raconter ton passé?"
Il avait posé cette question pour en savoir un peu plus sur le jeune homme mais aussi pour lui faire comprendre qu'il pouvait avoir confiance en lui, qu'il ne lui ferait jamais de mal. Il voulut poser sa main sur son épaule pour lui montrer qu'il n'avait rien à craindre mais il se ravisa u dernier moment, se souvenant de la promesse qu'il lui avait fait. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle vie? [ Pv le beau killian =^^= ] Dim 30 Sep - 20:22 | |
| El se taisait une fois de plus laissant un long silence s'installer. Ses mains poser toujours sur son pantalon moins sérrées evidemment soupirant de temps en temps comme pour se décontracté. El se ne plaignait pas mais c'était vrai que si il aurait put avoir une autre vie, il aurait était heureux comme tous esclaves maltraiter. Puis il écouta Killian qui lui disait qu'il n'avait pas a s'escuzer. Peut être mais étant "bien educquer" El se devait d'être vigilent et polis avec tout hommes plus haut que lui. El devait peut être changer pour aller mieux disont pour avoir une vie agréable au lieux de servir toujours les gens comme on lui avait fait faire avec torture et violence. Etre un enfant des rues libre comme l'air et ensuite prisonnier.... Ce n'est pas evident. El baissa la tête alors remorant se smoments de libertés qu'il n'avait plus eux depuis sa jeune enfance même si elle avait été de courte duré. El fut surprit par ce que disait son maitre et releva la tête. Il passa une main dans ses cheveux blond laissant son regard bleu intense perçer celui de son maitre. Pour une fois le regard dans le regard dans son maitre le fixant... Il eu un frisson qui le parcourut... puis dévia son regard vers le bas.
"..Vous n'avez pas être désoler, c'est moi qui voulait savoir..."
Il laissa un blanc et fit un petit sourire pour comme le rassurer et partit laissant un El habituel sans vraiment d'expression dans le visage relevant la tête pour regarder le plafond soupirant faiblement puis dans une petite voix qui ne voulait pas specialement sortir il finit par dire. Son coeur battait normalement sans accélération l'air tout a fait calme et détendut.
".. Vous savez.. il n'y a pas grand chose a dire. je suis né, j'ai vecu dans la rue, je suis devenue esclave, on ma fait devenir jouet enfin un esclave sexuel si vous prefere... enfin bref... et voila maintenant je suis la.... "
El avait dit sa de manière si naturel comme si que cela ne le touchait pas cela n'était pas le cas même s'il ne pleurait pas ou n'avait aucune expression apparente le jeune esclave n'en garda pas moins des souvenir très douloureux et surtout sur sa peau ou les traces son encore visible a certains endroit. Puis il repencha la tête pour regarder son maitre et ce taire a nouveaux. Toute façon qu'il y avait-il dautre a dire? Il n'allait tout de même pas lui expliquer comment on le punissait? Ni comment on l'avait embarquer? Ou comment il était fait esclave?.. si...? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle vie? [ Pv le beau killian =^^= ] Mar 2 Oct - 19:14 | |
| Kilian regardait plutôt tendrement le jeune esclave. Un silence s'était installé et le maitre sembl un peu géné. Il l'écoute raconter son histoire d'une manière relaché, presque comme ci c'était normal. Un objet sexuel?! Comment avait on pu faire ça à un si beau garçon? Il semblait si fragile si... Kilian se leva d'un seul coup et dit d'une voix légèrement teinté de colère:
"Ton ancien maitre ne te méritait pas, je ne trouve pas ça normal de traiter un être humain comme... un objet sexuel!"
Il serra les poings et se retourna vers El. Il le fixa droit dans les yeux et dit:
"Je te promet de te protéger El... je te le promet."
Il dessera les poings et se posa devant le jeune homme, il avait tellement envie de le prendre dans ses bras, le serrer contre lui, lui dire qu'il n'avait plus rien à craindre mais il s'abstint et il ajouta avant de tourner le dos au jeune homme:
"Tu devrait peut être aller dormir, je pense que tu as sommeil."
Il laissa le jeune homme dans le salon et se dirigea vers la cuisine. Il débarrassa la table laissant son assiette pleine sur la table. Puis il retourna dans la salle d'entrainement. Il s'assit près de la baie vitrée. Il observa le soleil brillant dans le ciel et les feuilles volants dans le vent. Au loin un chat miaula.
Plusieurs questions fusèrent dans la tête de l'homme: Que lui arrivait il? Il n'avait pas ressentit autant d'émotion depuis des années... Comment ce petit bout d'humain, meurtrie et blessé, pouvait le rendre ainsi. Il ferma les yeux et respira lentement. Il fallait qu'il se calme et qu'il se reprenne. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle vie? [ Pv le beau killian =^^= ] Mar 2 Oct - 19:51 | |
| [ putinnnn tropp degue! j'ai perdu mon post quand j'ai fait previsuation.. grrr!! bon je recommence TT !! ] El avait rester sans expression face a son histoire, pourtant il n'en avait pas moins un pincement au coeur plutôt douloureux qui refoula comme une expression neutre. Il entendit son maitre alors, le regardant se lever puis ces poings se serrer d'uncoup . El changea un peu d'expression sur son visage si beau ( ^^). El se leva a sont tour sans rien dire soupira un peu mais peu audible a son maitre. El passa une main dans ses cheveux puis d'une voix plus franche il dit simplement ce qu'il pensait... "... hm. Vous savez si je suis devenu esclave c'est peut etre que dieu a voulus me punir. J'était un voleur étant môme alors... Je ne mérite pas la plus grande attention ni le moindre respect." Après avoir cherche, pendant quelques temps il trouva la réponse, c'était relement ce qu'il pensait, dieu était le roi pour lui. Si il pouvait il le vénérait puis El eu un visage étonner même voir suprit . Une promesse... Il les connaissaient ses promesses la... Du bidon. Oui El ne pouvait pas croire a cela... Mais en même temps ça lui faisait chaud coeur n'ajoutant rien de plus il suivit son maitre jusqu'a la salle d'entraînement et avant que celui-ci n'entre dedans il dit d'une petite voix. "Merci maitre. Vous savez... Vous devriez vous reposer, la journée a été éprouvante pour vous, toute votre histoire, vous en foutu un coup je vous ai vu. Si vous avez besoin de quelque chose vous savez donc ou me trouver, n'hésite pas je suis la pour vous.. Bonne nuit maitre et merci ." Il fit une très légere courbette de son dos comme bien edcuqueer, et sans rien dire il partit dans la chambre du maitre qui lui avait prété le visage triste. Heureusement qu'il était dos a Killiant. El sans ce desabiller evidemment, s'allongea sur le lit, en boule, recroqueviller sur lui même. El frisonnait légerement, laissant ses cheveux cacher son visage, il passa ses deux bras sur son visage qu'il cachait. C'était la en silence que El laissait ses larmes couler, sans vouloir les retenirs par la douleurs. Si toute a l'heure il n'avait aucune expression , c'était par ce qu'on lui avait apprit a ne jamais montrer sa douleur ni sa tristesse. El pleurait silencieusement, ses petits yeux se fermaient..... Mais il se posait une question.. Qu'allait-il vraiment devenir ici??? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle vie? [ Pv le beau killian =^^= ] | |
| |
| | | | Une nouvelle vie? [ Pv le beau killian =^^= ] | |
|