A sequel to Olphera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A sequel to Olphera


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

 

 Tourne et retourne dans sa cage.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tourne et retourne dans sa cage. Empty
MessageSujet: Tourne et retourne dans sa cage.   Tourne et retourne dans sa cage. EmptyLun 29 Oct - 0:45

Ellana faisait les cents pas dans sa cage. Elle marchait de long en large, ses ongles passaient sur les bareaux de fer faisant un bruit présque insuportable.
La Neïko détestait étre enfermée. Elle voulait a tous prix sortir de cette cage mais n'adoptait l'hatitude qu'il falait. Sois elle ne prétait pas attention au cliant qui la regardait sois elle leur lançait des regards noirs. Etre enfermée dans cette cage et exposée comme un animal de foire ... Comment les hommes pouvaient ils faire ça et se regarder dans une glace apr la suite?
La "jeune femme" s'assit dans un coin de sa cage et commençat a gratter le sole frénétiquement. Sa queu battait l'air, se cognant parfois contre les bareaux. Elle commençait a tracer des cercles sur le sol, ses cercles se transformaient peut a peut en visages, un visage revenait souvent, celui du fils de son ancien maitre.
Ellana quitat ses dessins des yeux et son regard se posat sur les bandages autour de ses poignets. Elle fit un petit sourir triste et se remit sur ses pied en un bond.
Elle prit un des bareaux froid entre des fines mains et posat son frond dessu, regardant les cliants de son regard persant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tourne et retourne dans sa cage. Empty
MessageSujet: Re: Tourne et retourne dans sa cage.   Tourne et retourne dans sa cage. EmptyMer 31 Oct - 5:01

Une voiture se garra dans la rue. Quelques têtes, si cela n'est une majorité, se tournèrent dans sa direction. C'est que le véhicule coûtait très très cher, alors ça faisait évidemment envi.
Un homme sorti de la place du chauffeur et se dépêcha d'aller ouvrir la portière arrière, se tassant pour laisser le passage à une jeune femme. Tous deux, celle qui, visiblement, dirigeait, en avant, s'engagèrent sur le trottoire pour obliquer vers un magasin.

- Mademoiselle, êtes-vous sûre de ce que vous faites? demanda poliment, l'homme. Que vaut ce soudain envi de faire ce genre d'achat?

- Pourquoi ne le ferais-je pas? Père, qui est si pro esclavagisme, n’y verra sûrement aucune objection. Je me trompe? déclara la principale concerné. Et puis, je fais se que je veux. Non?

La clochette de l’animalerie tinta légèrement, signalant l’arrivé de la jeune héritière. Cette journée-là, elle portait un kimono léger et court aux manches très larges. Le tissu était noir, comme toujours, et la doublure rouge avec des motifs blancs. Elles portaient aux pieds des bottes longues à talons hauts, noir également, et cela complétait son habillement tout simple.
Quant à la personne l’accompagnant, il s’agissait d’un homme blanc, large d’épaules au visage fermé. Il était vêtu du complet noir. Il aurait été parfait dans un film d’espionnage, jouant le garde du corps du grand méchant. Et il était bel et bien garde du corps, mais pour Sara, non le grand méchant de l’histoire. Quoiqu’à bien y réfléchir, il était engagé par son père... Alors ça comptait peut-être tout comme. Bref!

Ajustant ses lunettes noirs, le garde du corps se tut, se contentant de marcher à distance respectable de la jeune femme qui s’aventurait entre les rangers de cage. Probablement intimidé par le colosse, le vendeur, un homme à l’air jovial et un peu naïf, s’approcha d’elle avec prudence.

- Puis-je vous être utile? questionna-t-il poliment, puis, avisant le regard froid et vide de Sara: Si vous avez des questions, je suis tout près. Appelez-moi et je viendrai.

Il lui servit un large sourire qui semblait sincère, se qui surprit un peu Sara. D’habitude, les gens étaient déstabilisé par tant de froideur ou alors, il le prenait mal, mais pas lui. Bizarre. Enfin, elle n’avait pas vraiment à parler en frais de bizarrerie. Cependant, ne voulant pas se prendre la tête avec un type qui semblait heureux dans son imbécillité, elle continua à visiter les différents nekos enfermés, une expression de pur dédain sur ses traits de jeune adulte.

Un grattement répété attira son attention, quoique cela ne devait pas être très surprenant dans une animalerie. Avec tous les neikos présent, il devait bien en avoir trois ou quatre, voir plus, s’amusant à faire du bruit inutile.
D’ailleurs, il ne fallu pas longtemps à la jeune héritière pour repérer la source: Une neiko dessinant avec ses oncles sur le sol de sa prison. Drôle. Elle se prenait pour une artistique? Intéressée, elle l’observa de loin. L’esclave, d’un bond, s’était redressé. Ah oui? Que voulait-elle faire?
Son regard se promena de clients en clients jusqu’à... Elle.

Un sourire moqueur se dessina sur les minces lèvres rosées de Sara qui fixa son regard dans les prunelles de la captive.


Dernière édition par le Jeu 1 Nov - 0:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tourne et retourne dans sa cage. Empty
MessageSujet: Re: Tourne et retourne dans sa cage.   Tourne et retourne dans sa cage. EmptyMer 31 Oct - 19:38

Ellana fixait une des clientes. Elle paraissait froide, fermée sur elle même et pas trés joyeuse. La Neïko fixait Sara, ne bessant pas les yeux, sans un batement de paupiéres. Voyant que cela pouvait durer longtemps Ellana dessida de faire bouger les choses.

-Bonjour

Elle espérait que, comme ça, la nouvelle arrivante se dessiderait a dire quelque chose. Ellana fit une grimace a peine perceptible, si Sara voulait devenir son maitre Ellana n'allait aps s'amuser tous les jours, de quels droits les traqueurs l'avaient ils enfermés ici ? Pourquoi deait elle rester dans cette cage et reagrder tous ses nobles la toiser d'un aire supérieur, se demandant si elle ferait l'affaire pour se plier a leurs quatres volontées.
Elle fixait toujour la jeune femme, attendant une quelquonque réaction.

[EDIT : Attention! Ton post ne fait pas 10 lignes! Cassiel]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tourne et retourne dans sa cage. Empty
MessageSujet: Re: Tourne et retourne dans sa cage.   Tourne et retourne dans sa cage. EmptyMer 14 Nov - 22:13

[désolée du douple poste mais c'est bon ça fait 10 lignes ...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tourne et retourne dans sa cage. Empty
MessageSujet: Re: Tourne et retourne dans sa cage.   Tourne et retourne dans sa cage. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tourne et retourne dans sa cage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PV] Dans une cage beaucoup trop petite
» Dans une cage froide ( PV Masato Yoshida)
» Comme un fauve en cage - Terminé, suite à l'appartement -
» Un retour en cage (PV)
» encore et toujours en cage (pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A sequel to Olphera :: Forum :: Archive RP-
Sauter vers: