A sequel to Olphera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A sequel to Olphera

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

. : | Chat semi sauvage en cage... | : .

2 participants
AuteurMessage
Koyori Sukitooru
Admin Newbie et Neïko pocessive du dirlo de l'hosto
Koyori Sukitooru

Féminin

Feuille de personnage
Maitre de: Son destin
Soumis à: Soumise? Pas vraiment le mot mais Neïko de Mickael Ultima
Métier: Neïko au caractère bien trempé

. : | Chat semi sauvage en cage... | : . Empty
MessageSujet: . : | Chat semi sauvage en cage... | : .   . : | Chat semi sauvage en cage... | : . EmptyDim 9 Sep - 21:49

Koyori avait fusillé le vendeur du regard dès qu’il était passé près d’elle. Un sourire carnassier habitait ses lèvres, cet idiot avait peur d’elle, il l’avait séparé de sa mère ? Qu’il en endure les conséquences… A l’aide d’un grand bâton, il amena la gamelle dans la cage de notre jeune fauve. Avec un sourire sadique, la Neïko agrippa le bâton et le tira vers elle, l’homme devrait le lâcher si il ne voulait pas approcher plus de la cage et risquer de se retrouver à nouveau blesser ! D’ailleurs, c’était avec joie qu’elle voyait les cicatrices encore présentes sur le cou de l’homme.

Elle se rapprocha de la gamelle et la fit passer entre les barreaux de sa cage, quand elle eut réussit à la faire sortir elle vit que le marchant était en train de discuter avec un client… Tant mieux, elle ferait ainsi d’une pierre deux coups ! Elle pris la gamelle en main et la lança violement vers le vendeur, elle le percuta à l’épaule gauche et rebondit pour frôler le client. Voila donc le vendeur qui était couvert de bouffe et le « pauvre » client qui était taché… La Neïko eut à nouveau un sourire franchement sadique.

Le vendeur vint vers sa cage en hurlant, mais elle ne l’écoutait pas, elle en avait rien à faire de ce qu’il lui disait ! Qu’est-ce que ça pouvait lui faire de toute façon qu’il gueule, elle continuerait aussi longtemps qu’elle serait là ! D’ailleurs, combien de temps cela faisait il déjà ? Elle ne savait plus, mais elle avait franchement maigrit et commençait à avoir sérieusement faim… Elle se replongea dans sa torpeur habituelle, n’étant attentive qu’aux bruits environnants sa cage.
Revenir en haut Aller en bas
https://olphera.keuf.net/fiches-validees-f9/-koyori-sukitooru--t9
Mickael Ultima
Admin timbré et Directeur de l'hôpital
Mickael Ultima

Masculin

Feuille de personnage
Maitre de: Koyori Sukitooru, Aphrodite et Alexiel
Soumis à: Son passé
Métier: Directeur de l'hôpital

MessageSujet: Re: . : | Chat semi sauvage en cage... | : .   . : | Chat semi sauvage en cage... | : . EmptyDim 9 Sep - 22:02

Quand la porte de l'animalerie s'ouvrit de nouveau, un jeune homme assez mignon apparu, il faisait assez beau dehors et il avait donc sa chemise ouverte, il regarda le client taché de nourriture et le vendeur recouvert et semit a rire, ce qui énerva un peu le client qui partit en courant, le marchand quand a lui s'avança vers Mickael, il tait un peu en colère a cause de son attitude mais surtout a cause de Koyori, Mickael quand a lui le regardait avec un certain désintéressement

"Dite moi jeune homme, j'espere que vous êtes la pour acheter l'une de ses neïko sinon vous feriez mieux de déguerpir, j'ai encore beaucoup de "marchandises" a vendre."

A ces mots, Mickael attrapa la ête du marchand et la plaqua au sol, le choc avait du êre rude mais il avait fait quand même attention a ne faire ue très peu de mal, il voulait surtout lui faire peu, il le lacha et constata que cela avait reussit, sn visage était pale et il transpirait a grosse goute, il approcha sa tête de la sienne et lui parla avec un sourire.

"La prochaine fois que tu parle de quelqu'un comme cela, je te tue."

Il s'étira un peu et regarda un moment autour de lui, et remarqua les traces de nouriture qu'avait du laiser la trajectoire e la gamelle, il suivit donc la piste jusqu'a Koyori et lui fit un signe de main avec le sourire.

"Salut, je vois que toi au moins tu n'a pas perdu ta personnalité, sa te dirais de rester tel que tu est avec moi?"
https://olphera.keuf.net/Fiches-validees-f8/Mickael-Ultima-t8.htm
Koyori Sukitooru
Koyori Sukitooru

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: . : | Chat semi sauvage en cage... | : .   . : | Chat semi sauvage en cage... | : . EmptyDim 9 Sep - 22:19

Koyori était dans ses pensées quand elle entendit un choc, elle se mit à quatre pattes pour voir plus confortablement ce qui se passait, c’est à ce moment là qu’elle se rendit compte qu’un nouveau client venait d’entré, mais surtout, qu’il venait de pousser le vendeur à voir de très près le sol. Elle eut un nouveau sourire, s’étonnant à avoir un élan de sympathie pour l’homme qui venait d’entrer. Puis, l’étranger se tourna vers elle et lui parla ! Comment ça !! Il osait lui adresser la parole ! Lui qui valait à peine mieux que les autres !!!

Il lui demanda si elle était d’accord pour venir avec lui ? Elle siffla de mécontentement, ses poils se hérissant le long de ses oreilles. Mais il lui promettait de ne pas chercher à la soumettre d’après la fin de sa phrase… Mais elle n’en serait pas moins une sous fifre ! Cet homme était hypocrite ! Comme tout les autres !! Tous à cacher leurs manigances sous des affreux sourires bienveillants.

« Toi ou d’autre ! Qu’est-ce que ça peut faire ? De toute façon ils m’ont pas fait changer de personnalité jusqu’à aujourd’hui et ils n’y parviendront jamais ! »

« Vous devriez vous méfiez, c’est une vraie teigne ! Un danger public celle là »

L’avait tout de même prévenu le vendeur avant de s’éloigner de lui, toujours aussi pale et en passant ses mains sur les marques de son cou… Koyori éclata de rire, et encore, il n’avait rien vu ! Si les autres ne l’avaient pas immobilisé, elle serait parmi les siens en liberté depuis longtemps ! Mais les siens se méfieraient sans doute d’elle maintenant qu’elle avait sur elle l’horrible odeur des humains ! Une odeur qui lui donnait de plus en plus envie de vomie à mesure que le temps passait.
Mickael Ultima
Mickael Ultima

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: . : | Chat semi sauvage en cage... | : .   . : | Chat semi sauvage en cage... | : . EmptyDim 9 Sep - 22:30

Mickael se demandait bien pourquoi elle réagissait de cette façon, le marchand avait eu beau lui dire qu'elle était dangereuse il trouvait qu'elle était toujours un être humain a part entière et cela quoi qu'il arrive, il s'asseya juste en face de la cage et la regarda dans les yeux, ses yeux bleu ciel montrait malgré une chande chaleur une pointe de tristesse, il n'arrivait jamais a faire disparraitre cette impression.

"Je ne veux pas te soumettre, je veux juste que tu sois avec moi, tu n'auras jamais d'ordre et tu pourra demander ce ue tu auras envie, je considère tous ceux qui sont avec moi non pas comme des propriétés mais comme des....amis...."

Il baissa les yeux, pourquoi le terme amis était si difficile a dire pour lui, il estvrai que pendant tois ans il était devenu un peu sombre et ne parlait a personne, donc il n'avait jamais eu d'amis depuis longtemps, il realisa soudain qu'il étit perdu dans ses pensées et se frappa la tête un coup, puis il la regarda en souriant, une main tendu vers elle, même si elle le griffait ou autre il ne la retirerait pas.

"Je m'apelle Mickael Ultima, ravi de te rencontrer."
Koyori Sukitooru
Koyori Sukitooru

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: . : | Chat semi sauvage en cage... | : .   . : | Chat semi sauvage en cage... | : . EmptyLun 10 Sep - 7:44

Koyori le regardait et vit cette lueur triste dans ses yeux bleus. L’homme lui disait qu’il ne voulait pas la soumettre ? Serait il possible que les riches humains ne soit pas tous pareil ? Elle n’aurait pas d’ordre à recevoir ? Et elle pourrait lui demander ce qu’elle voulait ? Une prison dorée en somme… Mais ça n’en était pas moins une prison, elle n’était pas dupe ! Et pourtant, elle hésitait… Sans qu’elle s’en rende compte, elle s’était rapprochée des barreaux de sa cage. Étrangement, cet homme l’intriguait, elle ne comprenait pas pourquoi, même prévenu de sa dangerosité, il voulait encore d’elle.

Il avait tendu la main vers elle. Elle était tellement intriguée par cet homme, elle se contenta de lui lancer un regard chargé de mépris au lieu de le griffer, du moins, dans un premier temps. Elle le regarda un long moment, puis plissa le nez. Ses oreilles étaient couchées sur sa tête, signe qu’elle était plus que méfiante. Elle s’étira longuement et, finalement, le naturel repris vite sa place :

« Qu’est-ce qui te fait croire que j’ai besoin d’ami !?! »

Avait elle feulé en donnant un violent coup de griffes dans la main de l’homme, agressivement. Le vendeur regarda Mickael l'air de lui dire : je vous l'avait bien dit. Puis, soudain, un doute lui envahit l’esprit et elle se rassit avant de baisser les yeux.

« Mais… euh… Si j’accepte de te suivre… Est-ce que je pourrait aller où je veux, quand je veux ? »

Elle était légèrement penchée en avant, il s’était présenté, il s’appelait Mickael… Mickael Ulitma. Elle hésita un long moment à dire son nom… mais après tout, ça n’engageait à rien.

« Je m’appelle Koyori... Koyori Skitooru… »

Avait elle soufflé avant de baissé à nouveau les yeux.
Mickael Ultima
Mickael Ultima

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: . : | Chat semi sauvage en cage... | : .   . : | Chat semi sauvage en cage... | : . EmptyLun 10 Sep - 9:06

Pourquoi cela était si dfficile a comprendre quand il disait qu'il ne lui ferait rien, Mickael était sans doute le maitre le plus gentil qui pouvit exister et elle pouvait avoir de la chance de tomber sur lui, quand elle se mit a lui donner un coup de griffe, il ne bougea pas sa main son visage semblait montrer un petit signe de douleur mais rien de plus, elle l'entendit ensuite demander si elle pourrait sortir quand elle voulait et ou elle voulait, il lui répondit en premier temps avec un sourire et ensuite avec des mots, de minces filets de sang coulait sur le sol a partir du coup de griffe.

"Bien sur, tu pourra sortir autant de fois que tu le désirera, je te demanderais juste une chose, que tu revienne chez moi a chaque fois, sa ne sera pas un ordre, juste un conseil...."

Il avait peur qu'elle le prenne comme un ordre, bien entendu le sang continuait doucement de couler sur le sol mais il s'en fichait un peu, il la regarda un moment sans rien dire et entendit son nom, il eut un petit sourire, et ce gratta la tête avec son autre main.

" C'est très jolie comme prénom."

Encore une fois il avait parler et allait encore faire croire qu'il essayait de l'amadouer maintenant, a certain moment il ne reflevhissait pas trop a ce qu'il disait et cla pouvait être un gros défauts.
Koyori Sukitooru
Koyori Sukitooru

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: . : | Chat semi sauvage en cage... | : .   . : | Chat semi sauvage en cage... | : . EmptyLun 10 Sep - 17:57

Koyori s’en voulait, mais elle n’arrivait pas à avoir confiance en un être humain, il ne savait plus du tout où il en était. Pourtant, cet homme là, il semblait être sincère… Il semblait vouloir l’aider… Et cet homme, il lui jurait qu’elle pourrait sortir… Elle pourrait donc essayer de retrouver ses parents… si bien sur ils étaient encore vivant… Quand à ce qu’elle revienne, il n’avait pas à s’en faire, tant qu’être sa « possession » la protégeait d’être à nouveau capturer et de pouvoir chercher tranquillement ça famille…

Elle entendit ensuite le compliment qu’il fit au sujet de son nom elle grogna, il n’avait pas besoin de trop en faire non plus ! C’était énervant ! Cependant, le regard de Koyori était emplit de tristesse et elle ne put s’empêcher de souffler :

« C’est ma mère qui m’a appelé ainsi… »

Puis elle secoua vivement la tête, se forçant à se reprendre. Son regard bleu sombre se posa dans les yeux de l’homme et s’y accrocha un long moment avant de frissonner. Tout ce dont elle était sure, c’est qu’elle en avait assez de voir ses barreaux ! Et elle avait envie de tuer le vendeur de plus en plus à mesure que le temps passait cette envie ne faisait qu’augmenter ! Elle détourna les yeux vers la vitrine et soupira…

« Bon… Ok, j’accepte de te suivre »

Dit elle simplement en espérant silencieusement qu’il veuille encore d’elle malgré le geste qu’elle avait eut.
Mickael Ultima
Mickael Ultima

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: . : | Chat semi sauvage en cage... | : .   . : | Chat semi sauvage en cage... | : . EmptyLun 10 Sep - 20:21

Mickael avait perdu son sourire quand elle lui avait parler de sa mère, il baissa un peu la tête et ramena quand même sa main blesser vers lui, il savait bien qu'un sujet comme la famille pouvait être difficile, il en avait fait l'expérience en perdant ses parents ainsi que sa soeur, il leva la tête et la regarda dans les yeux sans trop sourire cette fois-ci, il avait eu quand même un peu de remord a cause de ça.

"Désolé, je ne voulait pas reveiller un sujet peut être sensible, la famille a toujours été pour moi quelque chose d'assez particulier..."

Avec un geste qu'il n'avait pas remarqué, il avait posé sa main sur son bandages et vérifia qu'il était toujours bien attanché, puis il l'entendit enfin dire qu'elle voulait bien venir avec lui, il fit un beau sourire et ce leva, au moins elle serait en sécurité avec, bien entendu le marchand n'avait pas si envie que sa de lui donner les clefs, alors il les posa et partit se cacher dans une autre pièce qu'il ferma a double tour, Mickael ria un peu, il fallait dire qu'il était vraiment froussard pour un marchand mais bon qu'importe maintenant, il pris la clé et fis enfin sortir Koyori, il lui tendit la main pour l'aider a se relevé, il n'avait pas fait attention qu'il lui montrait sa main blesser.

"Allé viens, a partir de maintenant ta vie sera meilleur"
Koyori Sukitooru
Koyori Sukitooru

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: . : | Chat semi sauvage en cage... | : .   . : | Chat semi sauvage en cage... | : . EmptyLun 10 Sep - 20:47

Koyori avait vu son sourire disparaître. Alors, lui aussi avait souffert par le passer… Il l’intriguait de plus en plus. Il faudra qu’elle se renseigne sur lui, comme elle le pourrait. Peut être comprendrait elle alors pourquoi cet idiot était aussi maso… Quand il s’excusa elle secoua vivement la tête.

« Ne soit pas désolé ! Elle est quelque part dans cette ville ! Je le sais ! Je la retrouverait j’en suis sure ! »

Oui, elle la retrouverait sûrement, mais ce quelle ignorait, c’est que le Maître qui avait acheter la Neïko sauvage avait tout fait pour la soumettre, en vain, et elle avait finit par mourir sous ses mauvais traitement. Mais Koyori la trouverait sans doute si elle passait dans le coin Neïko du cimetière

Du coin de l’œil, elle vit l’homme posé les clé et partir s’enfermer dans l’autre pièce… C’était vraiment pitoyable… Dommage qu’il ait fuit, elle lui aurait bien fait découvrir les joies de l’enfermement. Enfin bref, tant qu’il jouerait les poules mouillées, elle ne pourrait jamais se venger de lui. La jeune femme regarda sa main et soupira avant de se lever seule pour ne pas le faire souffrir avec cette blessure.

« Désolée pour ça… Mais c’est ma façon d’être. »

Lui répondit elle simplement avant de lisser sa robe et de lever les yeux vers lui avec un étrange sourire aux lèvres. Il lui accordait une semi liberté, elle ne s’attaquerait donc pas à lui… Pas tant qu’il ne ferait pas quelques chose qui pour elle serait une marque de trahison qui plus est !

« Merci… »

Lui accorda t’elle tout de même en détournant le regard, comme si ce simple mot lui était vraiment pénible à supporter.
Mickael Ultima
Mickael Ultima

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: . : | Chat semi sauvage en cage... | : .   . : | Chat semi sauvage en cage... | : . EmptyLun 10 Sep - 21:04

Mickael souria quand elle se leva d'elle même, il pensait qu'elle était sympatique de ne pas vouloir lui faire mal en lui prenant la main, il pris un bandage qu'il gardait dans sa poche et l'enroula autour de sa main, il avait l'ahabitude a force d'en faire sur sa tête, il lui fit quand même un sourire et la regarda faire un moment et remarua qu'elle avaitdétourner le regard quand elle lui avait dit merci, peut être que c'était sa façon d'être, cela lui rappelait son enfance avec un garçon qui faisait la même chose, enfin bref, ou avança doucemnt vers la sortit et ouvrit la porte, il faisait un temps magnifique et il s'étira pour profiter un peu, puis il se tourna vers Koyori et lui fit signe de venir.

"Bon et bien on va rentrer chez moi, je tiens quand même a te prévenir, c'est assez grand et spacieux, j'espere que tu t'y sentira comme chez toi."

Il sortit et tena la porte pour elle, puis il leva la main en l'air comme un signe de victoire personelle sur la vie, il était toujours un peu gamin et Koyoi n'allait pas être au bout de ses surprise, il marcha doucement mais surement, en regardant toujours ou il allait et en se grattant la tête de temps a autr, c'était un tic qu'il avait eu depuis qu'il était en cours de médecine et qu'il reflechissait souvent avec sa main près de sa tête, sa chemise toujours ouverte et bien entendu un peu de sueur coulait sur sa musculature assez bien dévelloppé.
Koyori Sukitooru
Koyori Sukitooru

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: . : | Chat semi sauvage en cage... | : .   . : | Chat semi sauvage en cage... | : . EmptyLun 10 Sep - 22:03

Koyori regarda à nouveau la porte derrière laquelle était toujours cloîtré le pauvre trouillard… Elle le vit lui ouvrit la porte et frissonna, elle n’aimait pas vraiment. Alors ils allaient aller chez lui ? C’était grand ? Ça la changerait de sa vie passée. Elle le vit agir ainsi et secoua doucement la tête. Mon dieu, elle était tombée sur un véritable gamin, c’était effrayant. Elle soupira, puis, soudain, sans crier gars, elle sembla s’apercevoir qu’il lui manquait quelque chose…

« Hn… Attend un peu ! »

Elle retourna dans le magasin et essaya d’ouvrir la caisse qui ne bougea pas. Elle donna un violent coup de poing dans cette dernière et le tiroir caisse, elle se contenta de subtiliser quelques billets, puis, tranquillement, elle revint vers Mickael et lui adressa un petit sourire…

« J’estime que toutes ses années me valent bien un peu d’argent de poche non ? »

Elle eut un rire franchement amusé, Elle le suivit sur le chemin qui menait jusqu’à chez lui. Koyori se passa une main dans les cheveux, les repoussant derrière ses oreilles se demandant ce que lui réserverait cette vie là…
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: . : | Chat semi sauvage en cage... | : .   . : | Chat semi sauvage en cage... | : . Empty

. : | Chat semi sauvage en cage... | : .
Page 1 sur 1